SNB #39, Dreamcatcher


Par Mathilde

 Hello Hello !

Je m’excuse pour cette semaine d’absence, j’ai été pas mal occupée :/ En plus, parfois je suis tellement fatiguée que j’enlève juste mon vernis qui commence à s’écailler, et je remet une base pis, zou  -> Dodo ! Ce blog c’est un peu mon jardin secret, et je ne veux pas que ça devienne une obligation .. J’espère que vous comprenez et que vous ne m’en voudrez pas trop d’être parfois absente des semaines entières :/

Bon, passons aux choses sérieuses, je reviens en coup de vent pour vous présenter ma SNB de la semaine : Un attrape rêve !

Et là vous espérez, vous vous dites: « Mais, elle n’a pas encore dit que c’était raté! Une fois dans sa vie elle aura réussi une SNB »… Et bah nan !! Celle-ci aussi est ratée.. Ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes :p

DSC05046DSC05048

Ah oui c’est pas les deux mêmes… Bah en fait j’ai fait deux essais … dites moi lequel est le moins pire x)

En vous faisant des bisous !

17 commentaires

  1. Perso je préfère la première version. J’aime beaucoup les couleurs. Bisous et t’inquiète pas pour ton absence. Les blogs sont plutôt pour notre plaisir, et on ne doit pas se sentir obligées de poster. Je suis d’accord avec toi.
    Bisous Mathilde (jmappelle pareil hi hi hi )

Qu'en pensez vous ?

