Quand Mathilde joue la carte du classique…


Par Mathilde

 Bonjour les filles !

french (4)

Et oui! Aujourd’hui nous allons parler french manucure. J’hésitais à vous faire un tuto, mais moi je fait mes french soit avec des plaques de stamping, soit à main levée avec un pinceau fin, rien de très foufou ou astucieux. En l’occurrence, celle-ci est faite à main levée.

french (1)

Pour réaliser cette manucure, j’ai utilisé un vernis blanc Sephora, le « coco » , qui est d’ailleurs une plutôt bonne surprise, mais je vous en dirait plus dans un prochain article.

french (2)

Arff, le petit doigt est un peu raté, les photos un peu floues… Encore une fois désolée pour ce manque de qualité:/

D’ailleurs si vous avez des bridges à me conseiller ce serait super chouette de votre part❤

french (3)

Hihi, ma photo préférée, parce que j’aime trop mes chaussettes ^^

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, c’est une manucure très classique, je suis tout à fait d’accord mais c’est aussi le genre de manucure que je préfère.

Ah oui, et dites moi si un tuto vous plairais, malgré le fait que je n’utilise pas d’œillets ou de choses comme ça ^^

des bisous !

…………………………………………………….

Bonus:

gouter

Rien à voir avec le vernis mais tant pis ^^

C’est une des choses que je préfère dans l’hiver : Mes goûters de 2h, le dimanche ^^

12 commentaires

  1. Un gouter qui dure 2h plutot non ? J’approuuuuve ! Et sympa la french , je ferais ça un jour . J’attend l’article sur ce vernis blanc de sephora🙂

Qu'en pensez vous ?

