Love, love, love … ♪


Par Claire (enfin !)

 Bonsoir à toutes !

J’m’excuse pour mon absence, heureusement que super-Mathilde maintien le blog à flots ! On a beau être deux pour un seul blog, on n’arrive tout de même pas à poster régulièrement (douééées !) . Toujours est-il que je reviens aujourd’hui, et je vous promet : j’ai quelques manucures à vous montrer qui j’espère vous plairont !😛

Alors, oui, je sais, la Saint Valentin, c’était hier,  (et même qu’aujourd’hui c’est la saint Claude ! bref). Mais … hier je n’ai réellement pas eu le temps d’écrire, et je ne voulais pas vous faire un article bâclé. C’est donc une « manucure de l’amour » que je vous présente aujourd’hui !

Originalité oblige, j’ai écrit « Love » sur mes quatre doigts (oui je sais, je vous épate aujourd’hui !) Et sur le pouce, j’ai tenté un arc avec une flèche, ainsi qu’un coeur. Cupidon, toussa toussa. La réussite est plutôt relative, mais disons que de loin, ça rend presque bien !

saint valentin manucure

En réalité, j’avais demandé à Mathilde de me prêter son liner noir, mais il s’est avéré que c’était catastrophique plus qu’autre chose ^^ . J’ai donc sorti mon vieux stylo bic faisant office de dooting tool, et j’ai commencé mes dessins. Le problème : ça fait du relief. Bon, vous me direz qu’il suffit d’un coup de top coat, et adieu les bosses, mais j’ai toujours peur que ça bave…

Pour le petit coeur, j’ai pris une pochette plastique, et, de la même manière mais cette fois ci sur la feuille, avec la pointe du stylo, j’ai fait un coeur rose. Une fois sec, je l’ai décollé pour le poser sur mon pouce, et TADAAA ! Super simple quoi😛 . J’adore cette petite technique, il faudrait que je l’utilise plus souvent !

nude beige rose coeur love

 

 

Concernant le vernis nude qu’il y a en dessous, c’est le n°372 de chez Kiko. Ne vous fiez pas trop à mes photos, il est un peu plus rosé dans la réalité. J’avoue avoir eu un peu de mal à avoir une uniformité correcte (mais je suis pas douée pour ça :S ), sinon, ce vernis est fidèle à la marque : opacité, tenue et texture parfaites.

Cette toute petite manucure était sympa à porter, ça a fait rire mes amies ! Bon, par contre, l’autre main est absolument pas « nail artée ». Et puis je suis ravie d’avoir trouvé un joli nude pas trop nude ! (J’ai une logique imparable …)

C’est ici qu’on se quitte les amies, mais je reviens dans pas très longtemps.😉

Bon week end les copinautes ♥

8 commentaires

Qu'en pensez vous ?

