Leading lady, ô merveille …


Par Claire (Y’a des fois, j’me rend compte que je suis fatiguée quand j’écris « Par exemple » à la place de « Par Claire » …)

Salut mes petits ornithorynques du Pérou ! J’espère que vous allez bien🙂

Pas de nail art aujourd’hui, mais Leading Lady, le vernis de la collection du même nom. Cela fait longtemps que tout le monde l’a déjà swatché sur la blogo, mais je tenais à vous le montrer, j’avoue que je l’aime bien ce petit ! Je sais qu’il est sorti pour les fêtes, mais je ne l’ai acheté qu’après…

leading lady essieJe le trouve majestueux *-*

J’ai décidé de poser deux couches de vernis marron, puis deux de ce Leading Lady. La texture m’a plut, les paillettes se sont bien reparties, je n’ai rien à redire ! Certaines se sentiront obligées de mettre du top coat, car on peut sentir un tout petit relief dû au paillettes, mais moi ça ne me gêne absolument pas. ^^

C’est un vernis avec une base un peu jelly de couleur rouge/bordeaux, avec plein de petites paillettes qui me semblent être un peu plus rosées. Je ne sais pas vraiment comment le définir, alors j’espère que les photos sauront le faire !

leading lady essie

 

 

ghj

 

hjkl

 

J’avoue que j’ai un peu craqué sur lui quand je l’ai vu dans la boutique Marionnaud, à force d’en entendre parler sur l’onglosphère ! Je le trouve magnifique sur une base foncée, je pense que c’est un bon compromis entre le vernis rouge sérieux et le vernis pailleté fantaisiste ! Je crois que celui là, je le range dans la case des vernis que j’adore !😛

Je compte vous montrer un autre vernis de sa collection prochainement, stay tuned ♪

A bientôt !

11 commentaires

Qu'en pensez vous ?

