Essie / Beyond Cosy


Par Claire 

Bonjour à toutes ! Voilà un moment que j’ai fait cette manucure, mais je n’ai pas vraiment eu le temps de vous écrire un article ! Désolée, les photos sont vraiment pas top aujourd’hui :/

essie beyond cosy

C’est donc Beyond Cosy, dont j’ai la version américaine et non pas la française, que je vous montre aujourd’hui, encore des années lumières après tout le monde. Il y a quelques temps dans la collection Leading Lady, comme le vernis que je vous montrais la semaine dernière !

C’est un vernis très condensé, aux paillettes dorées/argentées (cette couleur et très particulière, finalement). Il a une bonne texture, et il s’applique bien, pas grand chose à dire de ce côté. Par contre, certes, je n’ai pas mis de top coat, mais le lendemain de l’application il était déjà écaillé. Je l’ai posé en 3 couches, mais il sèche vite. Aussi, sachez que sans top coat, il est un peu rugueux en surface, ce qui peut en embêter certaines. Moi ça m’amuse ! 😛

Niveau rendu, qu’est ce j’en pense ? Et bien je suis mitigée, mais c’est juste à cause de ma peau (qui ne ressort d’ailleurs pas comme en réalité sur les photos). Je suis pas sûre que cette couleur m’aille bien, à vrai dire ^^ . Heureusement, avec le stamping, ça passait un peu mieux. Sinon, la collection est sortie pour les fêtes, et Essie a bien raison, il est parfait pour ces occasions là !  C’est vraiment un beau vernis 😉

stampingLe motif que j’ai utilisé est celui en haut à gauche, sur la plaque.

Comme c’était tout de même un peu vide tout seul, j’ai dégainé une plaque (la n°22 de Gals), la raclette et le tampon, un vernis Konad noir, et zou, stamping ! Et tenez vous bien … J’ai fait un motif différent sur chaque ongle, avec un seul motif de stamping ! Pour ça, il suffit de ne jamais positionner le tampon de la même manière sur les ongles, et éventuellement de « gratter » un peu de vernis lorsqu’il est sur le tampon, avant de poser le motif sur l’ongle. (rappelez moi d’arrêter d’expliquer des choses, c’est catastrophique >.<)

Par contre, je n’ai n’ai pas de photos de l’autre main, mais je vous promet que c’est la même, elle est manucurée quasiment pareil !

staming fleur arbre

essie

Petit détail du stamping :

beyond cosy stamping

En tout cas, j’ai eu pas mal de remarque quand j’ai porté cette manucure, les gens ont adoré ! Et moi aussi, je l’avoue :’) Pour les prochaines fois, quels articles vous plairaient ? Liquid Sand/Sugar Mat, stamping, paillettes, magnétique, scotch … ? Dites moi tout :3

A bientôt, merci d’être passées ici ♥

12 commentaires

  1. J’ai ab-so-lu-ment flashé sur cette manucure !! Du coup, j’ai décidé de sortir de mon sous-marin le temps d’un commentaire (ne m’en voulez pas trop, je ne suis pas très commentaires, mais je me rattrape sur les sondages :p) afin de vous poser une question ! Comment avez-vous fait cette manucure ? Et où avez-vous trouvé votre matériel ? Ca serait super gentil d’éclairer un peu mes lanternes =) Et encore et toujours, bravo pour votre blog !

Qu'en pensez vous ?

