Pêle-mêle (du holo au sugar mat en passant par les dots et les chevrons)


Par Claire 

Bonjour/bonsoir à toutes🙂

Aujourd’hui, je vous montre quelques manucures ou juste swatchs, comme ça, en vrac. Je ne leur fait pas de véritable article, consacré rien qu’a eux, car soit les photos ne sont pas terribles, soit c’est la manucure qui n’est pas super,ou alors ce sont des vernis vu et revu sur la blogo, et que je voulais donc pas vous embêter avec ça. C’est parti🙂

kiko holo gray

Ci-dessus, le magnifique, le superbe, le meilleur des holo à prix raisonnable : Steel Gray de Kiko, de la collection Lavish Oriental. Il a fait beaucoup parlé de lui sur internet, et tout le monde c’est jeté dessus. Compréhensible. Il est vraiment très beau, et, même s’il est moins holo que les Fnug, Nfu Oh, et autres Color Club, je lui trouve une excuse : il est doux. Enfin, j’entend pas par là que c’est comme du Velvet nail, hein, mais la teinte est toute douce, je trouve. C’est pleins de couleurs, mais ça reste tout mignon, tout léger. Tout tout (waf !) (pardon, c’t’ai plus fort que moi…) .

Mais attendez … cette photo, c’est pas n’importe quoi. Nan nan nan, cette photo, elle est prise sous le soleil de Martinique. Ouaip madame ! J’y suis en vacances, avec mes parents. Du coup, je peux vous dire que sous les 34°C et le soleil de plomb, ils en jette le Holo ! J’ai pris d’autres photos, où on le voit resplendissant de couleur (roh, j’fais des belles phrases !), est ce que ça vous dirait un article avec plusieurs autres photos de lui ? Ou juste à la fin d’un autre article. Enfin bref, dites moi tout ça .^^

– – – – – – ♥ – – – – – –

(quoi, elle est pas belle mon espèce de bannière  kitch ? hein ?)

l'oréal bleu dots triangles nail art

Celui-ci, c’est un vernis bleu clair/bleu pâle/bleu (quand je vous dis que sur ce blog on a un problème avec les couleurs …) de la marque l’Oréal. Je suis désolée, comme je vous l’ai dit, je suis pas chez moi et je n’ai donc pas la référence sous la main. En tout cas, je le trouve très beau :’) . C’est mon premier de la marque ( un second a rejoins ma vernithèque il y a peu, mais je ne l’ai pas encore testé), et j’ai bien aimé l’appliquer ! Bonne couvrance, bon séchage, et aucun problème de pose. Par contre il me semble que la tenue n’était pas exceptionnelle. Voilà pour le vernis, mes petits dots (pois) marrons disposés en triangle, ben c’est fait avec une épingle à cheveux, et il y en a aussi sur le pouce. Voilà voilà.

– – – – – – ♥ – – – – – –

chevrons noir mat

Pour cette manucure là, j’avais tout bêtement posé Liquid Leather de China Glaze, un vernis noir, du genre noir tout noir (en fait, quand on y réfléchi bien, le mot  » noir  » est orthographiquement très rigolo. Non ? ) (bref) .  Ensuite, pour la première fois, j’ai tenté de faire des chevrons (OMFG !). Bon, au final, c’est moyen réussi, mais j’adore ce genre de motif ! Faudrait que je retente, un jour. Sinon, c’est fait avec du scotch et Matte About You d’Essie. :’)

– – – – – – ♥ – – – – – –

sugar mat noir kiko

(la photo est toute pourrie, je sais pas pourquoi, désolée)   (merci le bridge des parents)

Dernière petite photo : le Sugar Mat noir de Kiko. Je ne le présente pas, vous en avez déjà beaucoup entendu parler, je le sais. Mais, pour vous dire mon avis : j’adore ! J’aime bien la texture, c’est … distrayant.  Et top coater, il est superbe aussi !

(ce que vous voyez à droite, c’est du sable qui viens d’une plage de Martinique, où le sable est … noir. Je trouvais que ça allait bien avec ce vernis !😛 )

– – – – – – ♥ – – – – – –

Merci à toutes d’être ici avec nous, grâce à vous, on est 130 sur Hellocoton. 130, rien que pour notre petit blogounet !

J’vous envoie un peu de soleil de là où je suis, et vous fais d’énooormes bisous😉

11 commentaires

  1. oooh du sable noir ? Tu sais quoi le sable c’est le truc que je ramène de mes voyages sauf que mon sable de cap comorin en Inde s’est perdu dans un déménagement T-T
    Moi ça m’intéresse tous ces vernis en un billet pour chacun (et pouf du boulot pour toi ^^)
    Et ta snb elle est où hein ? Hein ??? Tssss !
    Bisous tout froids avec bout du nez gelé =/

    1. Ouiiii, c’est cool hein ? Mince pour ton sable d’Inde😦
      Pour le holo, pourquoi pas, mais les autres … mes photos sont trop moches …😥
      Ma SNB … hum … j’ai pas le matos pour la faire, ici !😛
      Bisous ensoleillés !

  2. Han comment tu nous nargues , soleil , sable noir , chaleur et martinique … Nous on subit la neige ( et le joli bordel qui l’accompagne ) , le froid , le vent … Profite bien et ramène nous plein de photos surtout !
    Enfin ce petit holo qui effectivement a l’air tout doux est vraiment sympa , il me fait de l’oeil ( « regarde regarde je suis un petit holo pas cher de chez kiko , tu pourrais m’acheter hein ?  » )
    Je veux bien un post consacrer a lui🙂

    Le bleu de chez l’Oréal ne me fait ni chaud ni froid j’avoue , après je l’ai pas vu autrement que sur cette photo .

    Pourquoi donc « noir » est orthographiquement très rigolo ? Sinon sympa ce petit accent nail mat🙂 Il est bien le Matte About You de chez Essie ? Tu l’as depuis longtemps ? J’hésite a me l’acheter …

    Et le sugar mat , j’en avais vite fait entendu parler il a l’ai vraiment cool , pareil je sens que il va rejoindre ma vernithèque !

    Bon ,petit com’ assez étrange , en même temps j’ai passé la journée dans un tgv ça a pas du aider .

    BREF ! Post bien sympa , bisouuuus et plein de paillettes a toi ! ( et a mathilde aussi🙂 )

    1. Oui, si j’ai de jolies photos, je ferais un petit article🙂
      Aaaah, du boulot en plus, à cause de ce beau Kiko ! Hihi.
      Disons que c’est un simple vernis crème, mais j’avais pas encore de couleur comme ça. Et pis finalement, et bien je l’adore cette teinte !
      Ben … je sais pas. Je l’ai écrit plusieurs fois, et au bout d’un moment, ce mot m’a paru drôle xD
      Alors, Matte About You, comment dire … Je ne sais pas. Je ne sais pas vraiment s’il est bien. Y’a des fois où je l’ai utilisé, et ça matifiait rien du tout. ‘Fin, pas beaucoup quoi. Du coup, je te conseillerais plus le top coat mat de chez Bourjois, que Mathilde a. Elle en est très satisfaite !
      Paillette à toi aussi, et merci ! C.

      1. Ok , je vais essayer de passer a Marionnaud chopper le mat de bourjois ( et aussi le durcisseur fort de chez Herôme , et puis des vernis si je craque ! ).

        « Noir noir noir »😛

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s