Tart Deco et ses polka dots


Mathilde

 bonjour tout le monde !

Après une longue, longue, longue absence, je reposte enfin ! Et je vais vous montrer aujourd’hui un Essie, le Tart Deco. Donc c’est un pinceau américain… hum, là est le problème : j’ai du apprendre à apprivoiser l’animal sauvage qui sommeille en ce pinceau. Bon une fois que c’est fait, toujours vaillante je pose 3 couches de cet … orange. Oui oui sur mes ongles il ressort plus orangé que corail. Bon ça m’a un peu déçue mais la couleur est tout de même magnifique. Donc comme nail art j’ai fait des points avec mon vernis H&M Glam Gold :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ah oui, sur le petit doigt j’ai fait un truc genre poussière d’étoile vous voyez ? Nan mais sinon ça s’appelle un dégradé raté, mais si je dis ça je peux pas me la péter, tu vois?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Oui le vernis est abimé car j’ai fait la manucure mercredi ( dernier) et j’ai pas top coater (naaaan ne me taper pas dessus sivouplait sivouplait !) et voilà la manucure dimanche… C’est juste incroyable, je pourrais encore la garder quelques jours ! Ce vernis a une tenue extraordinaire !

Et oui la photo est moche car je viens juste de recevoir mon nouveau bridge (<3 <3) mais du coup je maîtrise pas tout à fait … hum hum

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rolala, j’ai des cuticules de mastodonte c’est ignoble !

En plus mes ongles sont tous abîmés à cause de … mes faux ongles. Oui oui c’est aussi pour ça que je postais moins : j’ai porté des faux ongles pendant une semaine ensuite j’ai craqué, j’ai tout arracher (c’était très rigolo d’ailleurs ^^). Je ne vous en parle pas plus en détail c’était une telle catastrophe que c’est inutile.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon moi j’aime les choses relativement discrètes donc j’aime énormément cette manucure mais qui n’a rien de transcendant et reste très simple, et surtout super facile à réaliser : vous avez juste besoin d’un dooting tool (‘fin moi c’est une épingle à ourlet… je vous montrerais un jour mon rangement, vous allez vous marrer)

Voilà voilà, ma présentation de mon vernis Essie number 2 ( à prononcer « nuumbeurrrr tou :p)

Je vous fait des bisous et je vous rappelle que oui, nous avons le droit de former une communauté anti-Claire parce que, à l’heure actuellement actuelle d’aujourd’hui, elle se dore la pilule sous le soleil de Martinique. Ouais, avec les poissons exotiques, les mangues, les ‘ti punch et tout… Ah ça y est, je sens que vous la détestez là 😉

On lui règlera son compte quand elle rentrera… sauf si elle met pleins de photos partout… là on pourra peut-être discuter … peut-être

Bref, je parle trop (c’est bien la première fois que ça m’arrive tien!)

Des bisous !

6 commentaires

  1. (J’ai commenté le post de claire en insistant sur les photos … 😀 On va y arriver a ramener du soleil en France ! )
    Très joli et discret , il a l’air tout doux comme orange/corail ce Tart deco !
    Super pour ton bridge , tu me diras si c’est facile a prendre en main ( dans le sens pouvoir bien maîtriser les réglages ) . Actuellement je squatte activement le réflex de ma mère mais pour noel prochain le bridge s’impose 🙂

    Bonne soirée et bisous 🙂

Qu'en pensez vous ?

