SNB #45 Spring Time !


Mathilde

 Bonjour tout le monde ! Me revoilà! je n’ai pas pu poster cette semaine parce que j’ai du bosser comme une dingue (oui on se rapproche d’un exam blanc qui définit le reste de ta vie le jour J … moi stressée ?)

Bref aujourd’hui j’ai fait ma SNB !! Et oui et vous allez halluciner … elle n’est même pas ratée ! Mais du coup, je ne laisse pas tomber mes traditions si vite, les photos sont laides et la couleur du vernis est très mal rendue 😦

M’enfin c’est pas grave !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le vernis utilisé est le brook street de nails inc. C’est une sorte de sublime corail flash mais les photos ne lui rendent pas justice malheureusement. Et donc j’ai fait un stamping avec la plaque gals GA22

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMon amie la vahce (meuuuh! ) m’a motivé à écrire cet article … et s’excuse pour mon pouce pas nail-arter mais le truc c’est qu’il est tellement moche que ça me déprime de le nail-arter … alors je m’abstiens x)

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt la vache s’excuse aussi pour mes ongles limés en « vagues »

Voilà les filles pour la manucure de cette SNB, faut savoir que les fleurs c’est toutes ma vie ❤ donc ce n’était pas trop dur de respecter la contrainte de cette semaine ^^

Et merci aux organisatrices (on pense fort à Odile, mal gré son break bloguesque)comme d’hab et à Didoline qui les rejoint ( ce qui est une très bonne nouvelle car c’est une blogueuse que j’admire énormément)

Ah et comme je ne vous ai jamais montrés mon autre raison de vivre: ma minoutte ❤

Frimousse

« Miaouu, on parle de moi ? »

Et je vous remercie toutes d’être là, ici, sur les réseaux sociaux, partout. Vous faites partie intégrante de nos vie et vous êtes nos petits soleils ❤ Le blog n’est qu’un petit rien du tout, mais c’est un petit rien du tout qui nous fait très chaud au cœur ^^ Et quand on se rend compte que dans quelque mois notre bébé à 1ans, on se sent toute chose …Vous êtes une autre de mes raison de vivre ❤

Voilà donc pour cette article floral et animal, la vache, Frimousse et moi on vous dit  à la prochaine !

21 commentaires

  1. Je pensais avoir commenté cet article , et bah enfait non .
    Donc ! Très printannier et joli cet manu’ , et ton chat et très chou !
    Sinon , si ce n’est pas trop indiscret , quoi comme exam blanc ?

Qu'en pensez vous ?

