Mavala sur le banc d’essai.


Mathilde,

 Bonjour à toutes !

Je travailles dur en ce moment donc pas forcément le temps de poster (ni même de me vernir les ongles *shame on me*)

Une fois n’est pas coutume (…) cette manucure est ratée. Mais je me suis dit que vous aviez le droit de rire vous aussi hein. Remerciez-moi je vous fait gagner de l’espérance de vie. Si si, c’est scientifique.

Bref. On est arrivé au printemps et là j’ai eu une grosse envie irrépressible de bordeaux. Bon. Je suis une fille très logique. Du coup je vais pleurnicher chez maman et là un petit mavala répondant au doux nom de Las Vegas (n°33) est tombé de son tiroir jusqu’au creux de ma main. (Faites pas gaffe, le stress me fait dire n’importe quoi !) Voilà ce que le résultat final donne:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous explique tout:  je me suis dit que j’allais redécouvrir cette marque. En effet, avant que la folie vernis, nail art blogo etc… ne me perde je possédais quelques précieux mavala. Mais comme je suis trop intelligente (hum hum) je m’en rappelle pas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt donc ce que j’en pense ? La couleur est à tomber par terre je l’adooore ! Mais la tenue et l’application c’est pas ça, mais alors pas du tout. La tenue est carrément minable et l’application franchement difficile… Bon. Un peu déçue, j’ai quand même pris des photos ! OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En effet le vernis est un peu écaillé mais je vous dis, je n’ai vraiment pas trouvé la tenue bonne..

OLYMPUS DIGITAL CAMERABon j’aime ni l’application ni la tenue mais j’ai tellement craqué sur la couleur que le vernis est pardonné.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et après j’ai stampé ! J’ai utilisé la plaque Gals je sais plus combien (NPA en carton bonjour !) Et mon vernis  konad noir, pour un résultat un peu dark, dont je n’ais pas l’habitude mais que j’adore finalement😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOui, le vernis est vraiment écaillé … Hum hum.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà voilà  !

Merci les filles d’être toujours présente sur le blog, sur twitter, sur Hellocoton, partout partout! Vous êtes un petit morceau de bonheur à vous toutes seules et vous me comblez chaque jours un peu plus…

Je vous aime tout simplement.

10 commentaires

Qu'en pensez vous ?

