Pmabelle, Bourjois et Corporelle, comme je vous aime !


Mathilde,

 Bonjour à toutes !

Oui, oui, oui… je sais. Ça fait genre 2 semaines que j’ai pas posté… je vous en suppliiiie épargnez moi. J’ai genre trop pleins de bonnes raisons cette fois :

-J’avais pu internet

-Mon ordi à rendu l’âme

 Et c’est tout en fait, mais bon sans ordi et sans internet j’ai eu du mal à poster.  Bref. Passons à un autre sujet, l’ex-ancienne SNB qui n’est plus. Je ne souhaite pas entrer dans le débat, mais je pense que je marque ma position en remerciant une dernière fois Odile et Andreia, et en disant que les propos volontairement rudes et méchants, très peu pour moi, merci. Et merci à Cosmetik Mom de m’avoir bien réexpliqué les faits sur twitter.😉

Après ce sujet qui fâche, passons à quelque chose de mieux. De carrément beaucoup mieux. le fait que Isa alias Pmabelle  notre petite maman blogo, nous a envoyé un petit (j’aime les euphémismes) colis. Il contenait des bijoux. Oui, oui, rien que ça. Et je vous en présente 2 aujourd’hui :

Le bourjois, gamme 1 seconde, Lavande esquisse, n°9 et en accent nail le corporelle effet miroir n°1 ( je crois … à moins que je ne me sois gourée de numéro..) puis j’ai stampé. C’est la seule chose potable que je sache faire et qui s’apparente à du nail art. D’ailleurs ça vous intéresserait que je refasse un tuto sur le stamping ? Et un sur les ongles papier journal ? Parce que tout ça je l’ai fait au début du blog, il serait peut-être temps de les mettre à jour.

Donc je vous montre les photos et je reviens blablater après.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Donc voilà. Merci Isa, merci, merci, merci milles fois. T’es juste extras et cette attention que tu as eu pour Claire et moi me conforte dans ma pensée que la blogosphère c’est une belle communauté. Tu nous as envoyé cet énorme colis pour que nous devenions des NPA. Eh bien moi je me sens NPA de la pointe de mes orteils à la racine de mes cheveux. Bon reste à savoir si je le suis vraiment x) en tous les cas je n’ai pas de mots pour décrire à quel point on attention nous a fait plaisir. Tu es incroyable: tu réalise des nail art de dingue tes concours son juste waouh ! Tu es tellement généreuse et gentille ! Fin voilà notre petite maman blogo quoi😉

Nous finissons donc cet article sur une note bien joyeuse, n’oubliez pas d’aller voir le blog d’Isa 

de la suivre sur Hellocoton, twitter etc…

Voilà merci d’être toujours là ( spéciale dédicace à Julia) et je vous aime du fond du cœur

17 commentaires

  1. je pense que je suis super émue et qu en plus tu as fait un très joli NA en associant 2 couleurs parfaitement !! le stamping est très joli !!
    voilà ! je peux dire : mission réussie !

  2. Oooh comme c’est joli, j’adore ces deux couleurs ensemble !!
    Et puis évidemment que Isa est adorable, et évidemment que je la suis sur tous les réseaux sociaux possibles ;D
    Bisouus mes deux p’tites NPA d’amouur!

Qu'en pensez vous ?

