Liebster Tag Award, condensé.


Mathilde

Bonjour à vous ! Aujourd’hui on se retrouve car Claire et moi avons été taguées des tonnes de fois sur le Liebster Tag Award.

tag

Bon alors je vous avoue que les articles tag ce n’est pas le genre d’article que je préfère poster, mais ce serait impoli de ne pas répondre aux nombreuses filles qui nous taguent, donc voilà.

Les règles de ce tag sont: dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions que la personnes qui vous a tagué à posé, poser 11 autres questions et taguer 11 personnes, puis les prévennir. Le Tag du 11 quoi. Bon alors déjà 11 choses sur moi :

-Je suis gourmande. Trop gourmande.

-Je pratique l’équitation et la danse.

-J’adore le vernis depuis que je suis toute petite.

-Je voyage pas mal ce qui est plutôt cool.

-Je suis une grande fan de bijoux.

-J’adore le maquillage.

-Je veux la naked deuuuuux !!

-Je suis infoutue de poser de l’eyeliner correctement en moins de 1h30

-J’adore l’odeur de l’essence… oui oui, de l’essence.

-J’aime pas les gâteux secs.

-Mon fruit préféré c’est la mangue.

Voilà je passe donc aux questions des filles qui nous ont taguées :

(J’ai enlevé des questions lorsqu’elle étaient en plusieurs fois)

Rainbow Fimo :

1-Quel est ton animal favori? Le chat ❤

2-Quelle est ou quelle à été ta matière favorite? Je dirais la SVT

3-Ce que tu aime le plus faire( 3 choses)? Monter à cheval, me mettre du vernis, téléphoner à Claire ^^

4-As-tu un porte bonheur, si oui lequel? Nan aucun… je ne suis pas superstitieuse

5-Te maquille-tu? oui ^^

6-Ton plus beau rêve? J’en ai tellement …  celui qui me vient là tout de suite, c’est voir le blog se développer, continuer à apprendre sur le nail art et continuer mon petit chemin de NPA voilà..

7-Quel est ta marque de vêtement et de cosmetique favorite? Vêtement, je n’en ai pas et cosmétiques non plus.

8-As-tu un animal de compagnie? Oui un chat (<3) et pleins de poissons … si on peut considérer ça comme un animal de compagnie ?

9-Pourquoi avoir crée un blog? Bah … pour échanger avec les autres blogueuses, avoir des avis extérieurs et progresser.

10-Quel est ton pêcher mignon? Le chocolat sans hésitation ^^

11-Quel est ton film préféré? Black Beauty

Petit Brezel :

1. Quelle est ta plus grande passion ?L’équitation

3. Quelle est ta chanson favorite ? ça dépend beaucoup du moment, là c’est just give me a reason de P!nk.

4. Tu préfères le chocolat noir, au lait ou blanc ? :3 TOUS !!

5. As-tu des idées pour les prochains articles de ton blog ? oui j’ai des photos de manucure à vous montrer, actualise des vieux tutos etc…

6. Qui est la célébrité que tu apprécies le plus ? Probablement Miranda Kerr, je la trouve sublime et c’est une buisines woman accomplie

7. Y a-t-il une phrase, citation, texte que tu affectionnes particulièrement ? oui :

« Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal. »

– Bernard Werber

8. Si tu étais un animal, lequel serait-ce et pourquoi ?Un  cheval car pour moi c’est l’emblème de la liberté

9. As-tu un objet fétiche ?Mon doudou ^^ oui oui à mon âge.

11. Quels sont les blogs où tu flânes le plus souvent ?Tous ceux auquels je suis abonnées sur Hellocoton ^^

Bim bam boum

Comment et quand est venu ta passion pour le nail art/les vernis.. ? alors là aucune idée ! x) je ne me rappelle plus
As-tu rencontré des personnes grace a ton blog ? Et bien jamais en vrai mais virtuellement oui
Quel est ta couleur, et ta marque préférée de vernis ? couleur je ne sais pas, marque essie.
Quel est ton dernier vernis acheté ? le bourjois n°44
Quel est le vernis de tes rêves ? je ne sais pas …
As-tu une autre passion ?Oui, le cheval
Quel est ton style de musique préféré ?J’aime à peu près tout
Qui est-ce que tu admires le plus ? (star ou quelqu’un que tu connais) j’admire Miranda Kerr pour sa carrière et sa beauté mais c’est tout.
Quel est la destination de tes rêves ? La martinique mais j’y suis déjà allée et donc je dirai les étas unis c’est vraiment un pays qui m’attire.

L’onglerie :

Où habites tu ?quelque part en France :p

Quelle est ta couleur favorite ? le beige

Quel genre de Nail art préfères-tu faire ? sans hésiter le stamping

Si on te proposait de choisir un endroit ou être là maintenant tout de suite ? la martinique ou les états -Unis

Et celle que tu détestes ( à propos des marques de vernis) ? Je pense mavala

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Paranormal activities

Quel est le dernier livre (ou magazine) que tu as lu ? Mon cheval pratique en magazine et en livre Be Safe de Xavier Laurent Petit

Blogueuse à chat ou blogueuse à chien ?A chat ^^

As-tu quelque chose à me dire ?Que je t’aime :p et que ton blog est super 😉

Vernilicieux :

2- Quel genre de vernis préfères-tu? (à paillettes, mat, irisé…) Tous ^^
3- Que fais-tu dans la vie? (à part te vernir les ongles évidemment^^) j’étudie ^^
4- Quel est ton dessert favori? Le choix est dur… les profiteroles ou la tarte tatin
7- Dis, qui est le mec le plus sexy du monde d’après toi? J’aime beaucoup Simon Baker … (je dis ça comme ça hein …)
9-Que mates-tu à la télé? La télé réalité (shame on me)
10- Tu te vernis les mains, mais prends-tu soin de tes pieds? Houla ! oui ! je les gomme,  hydrate etc …
11- Que penses-tu de la blogosphère en général? Que c’est un espace fantastique et une expérience humaine incroyable.

Beroy :

– Une anecdote inavouable ?Heu … nan

– Un toc ?je me ronge les ongles des pouces

– Votre saison préférée ?le printemps

– Votre vêtement favori ?Une robe qu’une de mes meilleures amies m’avait offerte pour une soirée importante juste avant de déménager à Cannes

– Une mauvaise expérience ?me goinfrer à Pâques et avoir une indigestion

– Plutôt tablette ou PC ?PC

– Votre marque préférée ?je n’en ai pas

– Votre émission détestée ?Nan il  en a trop :p

– Ville ou campagne ? les deux ça dépend de mon humeur

Maintenant un best of des questions auxquelles j’ai répondu, et c’est à celle-ci que les filles que je vais taguer devront répondre :

Un vêtement souvenir ?

Que penses-tu de la blogosphère en général ?

Dis, qui est le mec le plus sexy du monde d’après toi ?

Quel genre de Nail art préfères-tu faire ?

Ta marque de vernis préférée ?

Ton type de nail art préféré ?

Qui est la célébrité que tu apprécies le plus ?

Quel est ton film préféré ?

Pourquoi avoir crée un blog ?

Ce que tu aime le plus faire( 3 choses) ?

Quel est ton dernier vernis acheté ?

Et pour finir je tague:

Cornflox

Sushiwynn

Comme un gout…

Hannao

MadyTalissa

PoupietLely

CaramMakeup

NicoNails

DuckYouImAPanda

FluffyFaucheuse

amandine nail…

Voilà les filles, je vous fait des bisous !

Publicités

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s