Bourjois, dans une relation triangulaire ?


Mathilde

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer   un petit vernis que j’ai acheté pendant les promos Leclerc (merci encore à ma merveilleuse Nail’colyte) et donc l’heureux élu est le bleu modèle. Je vais vous montrer le swatch mais voilà d’abord une photos de la manucure finale:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà à quoi ça ressemblera à la fin ! Mais commençons par le début, c’est à dire les photos de ce Bourjois et je vous raconte en détails comment il est trop génial après:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Désolée pour la luminosité pas terrible des photos :/ mais la couleur est assez bien rendue je trouve.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt pour pas changer les bonnes habitudes bah… mes cuticules sont pas hydratées hein …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avec mon nouveau produit chouchou pour les lèvres: le baume carmex ! Il a une hydratation incroyable et un SPF 15, ah par contre je trouve qu’il sent trop mauvais mais je suis apparemment la seule à le penser … si vous l’avez testé n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà voilà ! Alors c’est une espèce de bleu qui tire sur le vert très légèrement et que je trouve magnifique. Il s’applique assez bien si on applique 3 couches fine et qu’on laisse bien sécher entre chaque. Il est moyennement opaque , mais je l’aime d’amour et il tient très bien ^^

Ensuite j’ai dégainé mon scotch pour faire un motif en accent nail. Pour ça j’ai utilisé Mojito Madness de Essie et Jade Green de Kiko. J’ai ensuite ré haussé le tout par 2 traits noirs et voilà :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

c’est ce que vous avez vu au début de l’article quoi

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà on se quitte là dessus !

Bah voilà je vous aime fort  et je vous remercie de nous soutenir au quotidien ça nous fait vraiment très chaud au cœur. Des bisous et à la prochaine fois !

15 commentaires

Qu'en pensez vous ?

