Rock’manucure pour un Pmabelle’anniversaire


Par Claire

 Heeeeeeeeeeeey ! ♥

 Petit article « en l’honneur » de Pmabelle, la Mouette Reine. 😉

Il est peut être 22h et quelques,  mais on est toujours le 7 mai, théoriquement c’est donc toujours ton anniv’ Isa, et donc, je ne suis pas à la bourre !

On a pas été contactées pour faire partie du super Happy Rockday, maiiiis … c’est pas pour ça que je ne te fais pas d’article ni de manucure ! 🙂

P1060155

Voilà, ma très modeste participation à ton anniversaire… :$

P1060107( ouiiiii ! il y a du soleiiiiiil ! )

Bon, et il faut l’avouer, je fait un article, mais c’est pas uniquement pour montrer une manucure pailletée à trois franc six sous. C’est aussi pour parler un peu de toi, Pmabelle (beh oui !).

T’es … quelqu’un de merveilleux. Avec un grand caractère ! Mais tu as un coeur en or. ♥

Quand on a reçu ton colis, on s’est dit que c’était l’accomplissement de notre blog, un un vrai lien avec la blogo. Et puis, tu sais, pour Mathilde et moi, tu représentes beaucoup. La Mouette, la Rockeuse, mais surtout la « Maman Blogo ». :3

Notre 1er Ozotic, Butter london, Picture Polish, Bourjois, Nfu Oh, c’est toi ! Tu ne manques pas un de nos articles, chaque fois tu viens poster un petit commentaire adorable, même quand c’est raté. Tu es … fantastique ! 😀

Je te souhaite plein de bonheur, à toi, ta famille, ton blog, tes ongles, tout ! J’espère que tu auras passé un très bel anniversaire. ♥

J’aurais voulu te dire plus de chose, mais au final, le plus important, et que je n’ai pas encore dis, c’est …

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE ♥

De la part de Mathilde et moi 😉

P1060145

Je passerais demain mettre les références des vernis. :S

P1060148

Finissons de manière Pmabellesque !

P1060162

♥ :keur: ♥

Bonne soirée à toutes ! Deux articles dans la même journée, on devient folles xD. Plein de bisous !

Les filles je squatte l’article de Claire pour vous faire part du concours avril chez Mouchtique !

M.

15 commentaires

  1. C’est une trèèès jolie manucure, tout à fait dans l’esprit d’Isa 🙂
    J’en profite d’être là pour vous dire que je suis bien désolée du fait que vous n’ayez pas été prévenues toutes les 2 pour la « surprise »… Vraiment, ça n’a rien à voir avec « grandes » ou « petites » blogueuses (d’ailleurs, je n’sais même pas comment, pourquoi, qui, peut (se) qualifier d’être une « grande » ou une « petite » blogueuse à vrai dire…), c’est simplement un oubli je pense… regrettable certes, mais absolument pas volontaire 😦

    1. Merci 🙂
      Non, je comprend bien, j’entend par là que nous ne sommes pas très présentes sur la blogo en général, tu vois ? Mais tout ça n »est pas grave du tout ma belle, t’en fais pas. ♥
      En fait, peut être que je suis parue un peu « amère » (dans ce que j’ai dit à propos de ne pas en faire partie), mais ce n’est pas du tout le cas ! 😉
      Gros bisous !♥

  2. Et bien bon anniversaire ( non non pas en retard pas du tout … ) Pmabelle !
    Cette manucure d’anniversaire , elle est top !J’aime beaucoup , en plus c’est pile le moment ou j’ai vraiment envie de m’acheter storm de zoya , qui pile dans cet état d’esprit !

    Super rock-manucure 🙂

Qu'en pensez vous ?

