Manucure du Bling Powa Contest !


Par Claire 

Coucou ! Quelques absences vis à vis du blog en ce moment, rien de bien grave mais Mathilde et moi manquons de temps, surtout elle qui, la pauvre, est en plein dans les exams. Toujours est il qu’aujourd’hui je vous montre un nail art fait il y a peu pour le concours organisé par Pmabelle, le Bling Powa Contest !

Le but étant de faire une manucure mélangeant rap et bling bling, je me suis donc attelée à faire différents « motifs » sur chaque ongles. Je vous met la même image que j’ai posté pour le concours, il y a beaucoup d’images, autant que pour un vrai article, et ce sont les meilleurs photos que j’ai de cette manucure. 🙂

BLING POWA CONTEST

Pitite description ?

Index : j’ai utilisé la technique du papier journal (dont Mathilde avait fait un tutoriel ici), parce que les paroles, le texte, dans le rap, ben ça représente beaucoup, c’est un peu la base. 🙂 J’ai utilisé : Blanc de Essie.

Majeur : Pour le côté bling bling ! Diorific en deux couches + un couche de Beyond Cosy.

Annulaire : alors, pour celui là, j’ai essayer de faire une version simplifiée du chanteur « principal » du groupe Public Enemy (car Isa’ en parlait dans son intro). En effet, il porte toujours ou presque du rouge, ainsi qu’un énorme montre ou horloge en sautoir, et a la peau noire. Voilà voilà. Si c’est pas représentatif, jetez moi des cailloux. :$

Auriculaire : (ou rikiki xD ) la aussi, pour le côté bling bling ! 😀  Liquid Leather de China Glaze / top coat pailletté doré de chez H&M.

Pouce : un dollar fait au dooting tool et au stripping tape (merci à Mathilde d’amur de m’avoir prêté les deux vernis H&M, le Diorific de Dior (ouais je sais, c’est trop la classe), et le stripping tape !). J’ai utilisé : Liquid Leather de China Glaze / Vernis doré de H&M / stripping tape

Vous en avez pensé quoi ?

En tout cas, c’était génial à faire, et les participations des filles sont superbes ! Pour finir, bravo à la gagnante !

Au revoir les filles, à bientôt pour un nail art qui sent bon ! (ouaip)

11 commentaires

Qu'en pensez vous ?

