Scallywag de Butter london / Haaaaan, merveille ♥___♥


Par Claire

Coucou !

Et moi, c’est encore moi ! Mais Mathilde reviendra bientôt, c’est promis.😉

Dans mon dernier article, je vous présentais un vernis acheté en Angleterre, mais bien évidemment, ce n’est pas le seul sur lequel j’ai craqué. J’ai aussi acheté un Butter London, et pour être honnête, j’en ai même acheté deux.

Mais ce lui que je swatch aujourd’hui, c’est Scallywag (de Butter London donc).

 Je l’ai payé 12£ dans un magasin Boots (après en avoir fait 3 sans trouver aucun vernis de cette marque …). Sinon, vous pouvez trouver des BL sur la Pshiiit Boutique, mais pour 16€.

Sans titre 2

 

Alors, ce petit, c’est 11ml de pure merveille. Un bleu piscine ultra pailleté sur bas transparente, avec un fini rugueux (un peu plus et c’était du Liquid Sand :P). Je l’ai appliqué en 2 couches moyennes, il se pose très facilement et sèche vite. Une ou de couche de Poshé pour lisser le tout, et … WOW ! Il est vraiment, vraiment très beau, que ce soit à l’ombre ou au soleil. :3

Bon, niveau nettoyage des contours et démaquillage, on en chie, très honnêtement. Utilisez les papillotes, la Peel Of, ou Revolution de PP, mais n’y allez pas toute guillerette votre dissolvant et vos cotons à la main. Conseil d’amie. ^^’

scallywag butter london

(j’ai un problème de perte de qualité lorsque je transfère les photo de mon PC à WordPress … pardon.)

Bon, question nail art, à la base j’avais prévu un accent nail utilisant du stripping tape pour faire comme un éventail de fins rayons de Scallywag. Et puis au bout de trois dissolvage d’annulaire, j’ai attrapé mon éponge, mon noir de China Glaze qui ne me quitte jamais, et j’ai fait un dégradé. Voilà voilà. Mais au final j’adore !

scallywag butter london swatch

Et mon dieu, ces paillettes … je me noie dedans. *O* Il est ultra lumineux, il pique toute la lumière à des mètres à la ronde.

butter london bleu paillettes

J’crois que celui là, j’m’en lasserais jamais de le voir.

C’tout pour aujourd’hui ! Groooos bisosus à toius, merci d’être si nombreuses, sur Insta, sur Twitter, sur HC … vous êtes partout les filles !😀

Vous en avez pensé quoi de tout ça, dites moi ?

32 commentaires

  1. :bave:
    Il est magnifique (comment ça e suis fan de bleu ? ^^)
    et ‘accent nail est superbe, on dirait une goutte d’encre de chine qui se dilue dans ton ongle ! C’est un peu hypnotisant !

  2. Magnifique ! Il me fait penser a Ocean de chez Picture Polish … Très beau , butter london c’est vraiment top !
    Et ton accent nail , très classe , faut vraiment que je me mette au dégradé … J’ose pas tester , peur de tout foirer .

    Sinon la il faut que j’enleve beyond cozy de essie , c’est quoi exactement la technique des papillotes ? J’avais vu une description chez Pshiiit , mais je me souviens plus trop.

    1. Oui, moi aussi🙂 Mais sans le côté holo. C’est un peu la couleur d’Ocean et la profondeur de Cosmos, j’ai l’impression. :3
      Oh, bah faut tester ! Et puis, le dégradé à paillettes, tu peux pas te louper ! Avec deux couleurs laquées, pour bien c’est fondre c’est un peu plus dur par contre. Et puis faut se lancer !

      Alors, il t’a plu Beyond Cosy ?
      Pour les papillotes, tu te munit de coton, de papier alu, et de dissolvant. Tu découpes des morceaux de coton qui font à peu près la taille de tes ongles, et tu mets du dissolvant dessus. Ensuite, tu prends tes bandelettes de papier alu, que tu aura découpées au préalable, et tu viens enrouler le bout de ton doigt dedans, de manière à ce que tout ça tienne bien. Tu attends quelques minutes, environs 3, 4 ou 5. Ensuite, tu les retires une par une, en pinçant ton ongle et en « tournicotant » la papillote tu la glisse doucement vers le bout de ton doigt, pour bien enlever toutes les paillettes. Puis tu repasses un coton imbibé pour bien tout finaliser. Et surtout, ensuite, tu te laves bien les mains, et si possible tu hydrate !
      Voilà. :3

      Bon courage, Beyond est pas le pire.

      Merci Julia !

      1. Bon bah justement comme beyond était en accent nail j’ai gentiment essayé de l’enlever juste avec coton et dissolvant , et bah j’ai du beaucoup frotter mais c’est parti tranquillou !

        Allez j’essaye un dégradé bientôt !

Qu'en pensez vous ?

