Duo de violette sur son lit de crème chantilly, accompagné de son liseré noir en fanfreluche.


 

 

 

 

Par Claire   

Bonjour !

J’espère que vous allez bien les keupines ! J’avoue que pour ma part, c’est pas la top top forme en ce moment, je commence à saturer d’être en cours … 😦 J’ai tellement hâte d’avoir deux mois entier à rien faire, si ce n’est flâner sur vos blogs, et me peinturlurer les ongles ! 😀 😀 Plus qu’une quinzaine de jour, à peut près. Courage, motivation, et paillette, on peut y arriver !

Bref, il n’y a pas longtemps, j’ai posé le joli Plum, collection Gelly, de la marque Barry M (encore un vernis acheté en Angleterre, tiens !) Première fois que je testais un vernis crème de la marque, et bien c’est tout bon ! Application très bien, aucun soucis, opacité parfaite en deux couches et pinceau agréable, je lui vois pas d’inconvénients. Pour la tenue, je ne sais pas du tout,  mais je l’ai porté une nuit et une journée entière sans aucun problème, il n’a pas bougé, même sans top coat.

P1060635

(cette photo là est celle qui rend le mieux la couleur)

La couleur est un genre de violet prune aubergine. Comme sur la photo. Peut être qu’il tire un peu plus sur le violet en vrai, mais pas de beaucoup, j’vous jure. ^^

Mais si il est de la collec’ Gelly, c’est pas du tout pour rien.Par gelly (jelly, z’écrivent ça comme ils veulent), on comprend glossy, « effet mouillé », ou encore  « effet over -top coaté ». Et … WOW ! Ça gère la fougère !

Il est vraiment très brillant. Honnêtement, mon Poshé donne le même résultat. J’en suis presque bluffée. On ne voit absolument pas son beau côté glossy sur mes photos, mais je vous promet qu’il y est (vi, parce que j’ai pas mis de top coat exprès pour essayer de vous montrer, mais c’est raté).

P1060637

(faut vraiment que j’essaie de voir pourquoi ça me bouffe plein de qualité à chaque fois que je met mes photos dans wordpress … 😥  )

Pour ce qui est de mon accent nail, j’avais envie de tester mon nouveau feutre Posca (réputé pour être bien pour nailarter), acheté le jour même. Et aussi mes ciseaux crantés, également acheté le même jour que celui de ma manucure. Bref, mis mes deux couches de blanc, j’ai découpé mon scotch (avec le motif de découpage « nuage »), je l’ai posé et j’ai mis mon vernis, puis j’ai mis mon trait noir suivant la courbe.

Le problème c’est que le motif de mes ciseaux est trop grand, moi ça me fait pas penser à un nuage mais à un trait tordu.

Pour le Posca, je l’ai pas encore assez utilisé pour vous dire ce que j’en pense réellement, mais il est bien pigmenté et bave pas trop quand c’est bien sec et qu’on fait attention. 🙂

P1060573

Voilà, ça, c’était le matos.

BONUS !  Le swatch de Rimmel mauve, avec une très jolie couleur. L’application est pas la plus simple que j’ai pu voir, la faute au pinceau. Mais la tenue est bien, le rendu aussi.

rimmel violet

J’vous fait d’énoooormes bisous, je suis ravie de voir que nous avons de plus en plus de commentaires, d’abonnés, de compliments, ça nous rend teeeellement heureuses, Mathilde et moi. ♥ On vous prépare un petit quelque chose pour bientôt.  😉

A bientôt ! ☼

12 commentaires

  1. J’♥ le titre 🙂
    Bon ce mauve très foncé un peu moins . Mais il est élégant quand même , pas trop mes couleurs quoi . Les feutres posca ça s’utilise dans le monde des NPA ?! OH-MY-GOD bonheur bonheur bonheur ! J’ai des dizaines de feutres posca ( juste les meilleurs feutres , je les surkiffe pour dessiner ) , je vais pouvoir tester !
    Roooh et puis les ciseaux crantés pour le scotch j’y aurais vraiment pas pensé ! Trop forte Claire !

    Très jolie manucure 🙂

    1. Haha ! 😀
      Moi j’adore, je l’avoue !
      Et …. oui oui oui, ça s’utilise pour le NA (bon, pas autant qu’un vrai Nail Art Pen, mais quand même). J’ai même acheté mon Posca et même mes ciseaux crantés juste pour ça. x’)
      Ouiiiii, teste Julia ! Pis tu me diras si les autres couleurs sont biens.
      L’idée du ciseau je l’ai piqué à une blogueuse sur Insta, j’ai été conquise.

      Gros bisous, merci beaucoup beaucoup ♥

Qu'en pensez vous ?

