Essie et Essence en jelly sandwich.


Par Claire

Hey !

Aujourd’hui c’est une manucure pleine de tests que je vous présente. J’m’explique : j’avais jamais testé ces deux vernis ni essayé le jelly sandwich. Choses faites !

J’ai d’abord utilisé 2 couches de Waltz d’Essie, un blanc volontairement pas opaque qui va vers le rose/nude très pale, réputé pour son utilité dans les french ou les jelly sandwich.

J’en ai posé deux couches, puis les paillettes Mrs and Mr Glitter d’Essence (ouuuh, le nom trop cute !). Pis j’ai recourvert de deux autres couches de Waltz. Histoire de bien noyer les paillettes, tu vois.

P1060486

Avant ça, je vous ai fait deux petites photos, pour vous montrer ce que ça donne avant les 2 couches. Bon, la qualité est pas top, désolée.

mrs and mr glitter essence

(… de Waltz par dessus les paillettes)

Concernant le petit Essie, j’aime bien, mais je lui ai quand même trouvé deux petits défaut : aux deux premiers couches, il est pas bien uniforme, malgré le super pinceau d’Essie qui dose bien, et il ne sèche pas trèèès très vite.

Pour Mrs et Mr Glitter (d’ailleurs, je l’ai acheté sur Kosmetik4less, et je recommande le site !), c’est un simple top coat, à paillettes  hexagonales bleues, bleues plus foncées, vertes, et vertes plus foncées. Superbe ! C’est le genre de couleur dont je suis fan. Rien à dire sur lui, mais il est vrai que la répartition des paillettes est pas toujours uniforme, quelque fois je suis aller en chercher sur le « goulot » du flacon, avec le pinceau, pour pouvoir les disposer comme je veux (mais c’est très simple et rapide, aucun problème là dessus !).

P1060454

Bon, c’était mon premier jelly sandwich, j’ai plutôt bien aimé ! On m’a demandé plusieurs fois si c’était un seul vernis ou deux combinés. J’retenterais, c’est sûr ! Surtout que Waltz est parfait pour ça.

P1060551

C’est tout pour aujourd’hui ! A bientôt mes soleils ☼

14 commentaires

  1. Je suis assez admirative de la pose des paillettes! j’ai le meme et c’est juste une tannée à poser, j’ai jamais réussi à mettre plus de 3 paillettes sur mon ongle, en toritllant le pinceau dans tout les sens xD

    1. Haha, merci beaucoup ! Arf … Elles sont superbes ces paillettes, c’est dommage. Moi, j’essore le pinceau, et, avec le pinceau presque sec, je vais attraper les paillettes qui sont sur le « goulot » du flacon. Ca marche assez bien ! Le problème, pour oi, c’est surtout la répartion des paillettes ^^ Des bisous, merci pour ton com’ miss !

Qu'en pensez vous ?

