[CONCOURS] Un an de blogging – Partie 1 (CLOS)


Par Claire et Mathilde

  Bonjour à toutes petites compétitrices ! 😛

Sans titre 11

Nous revoilà aujourd’hui pour la première partie du concours ! Cool, hein ? Et oui, nous sommes le 23 juin, c’est exactement la date de l’anniversaire de notre blog. Un an tout pile. :’) (si vous venez par HC, on est sans doute le 24, c’est dû à quelques bugs qu’on a eu et qui on fait que l’article n’a pu être publié que ce jour (dsl))

Dans le teaser d’hier, on vous a parlé du lot d’aujourd’hui, il est maintenant temps d’en savoir un peu plus quant aux deux cadeaux que vous pourriez remporter !  On vous avait dit « partenariat avec une super boutique » et « supers vernis », et bien, les voilà :

Sans titre 8

  •  Une réduction de 20% sur toute la boutique Nail Art Boutique sans limite de date ni minimum d’achat.  Trop bien, n’est ce pas ?

attachment

En attendant que l’une d’entre vous gagne ce joli bon, vous pouvez toujours allez baver sur l’e-shop de la marque (pleins de matos nail art, et, entre autre, du China Glaze et du Kleancolor ). 😉

  • ainsi que deux vernis de la marque 2B , une marque belge réputée. Souvenez vous, Pshiiit avait parlé de ces petits bijoux là. 😉P1060670

48 Pink grapefruit / 94 Mat dark blue

L’un est un beau bleu (d’une couleur un peu indescriptible, il est un peu bleu denim), et l’autre est un vernis parfumé corail, il sent bon en séchant (en revanche on ne sait pas ce qu’il sent puisque nous n’avons pas ouvert les flacons !). C’est produits là sont achetés par nous même, on a essayé de choisir des couleurs qui vous plairait !

Voilà pour les lots de cette première partie de blogiversaire ! On reprécise les conditions :

Sans titre 1

Pour participer, c’est relativement simple, il vous suffira de

► Laisser un gentil commentaire ici. (sans oublier de mettre votre adresse mail dans le formulaire pour que nous puissions contacter la gagnante, une case est prévue pour)

►Nous suivre sur un réseau social (Hellocoton, Twitter, ou Instagram) au moins ou bien être abonné à la newsletter (le bouton est dans la barre de droite).

►Avoir une adresse en France, Belgique, ou Suisse ou d’avoir quelqu’un y vivant qui pourrait récéptionner votre colis pour vous.

Chance en plus :  Nous suivre sur un autre réseau social (+1 chances par suivi supplémentaire), ou encore relayer ce concours (sur Twitter ou Hellocoton), en précisant dans votre commentaire le lien de votre relai. (+1 par relai, mais un seul relais par personne).

Précisions : Merci de ne pas participer si le lot ne vous plait pas. De plus, les chasseuses de concours sont très facilement repérables, et si le commentaire n’est pas aimable, la participation n’est pas prise en compte. Une seule participation par personne.  Merci de votre compréhension. 😉

Ce concours prendra fin le dimanche 7 juillet, à 23h59, ce qui vous laisse 2 semaines environ pour participer. Le tirage se fera peu de temps après, et l’envoi de même (sauf si problème dû à nos vacances respectives, mais tout est ok logiquement).

On vous souhaite bonne chance à toutes ! On se retrouvera pour la seconde partie du concours dans quelques temps.

EDIT :

La concours est terminé, le tirage au sort à été fait. La gagnante est annoncée ici : https://tellesquelles.wordpress.com/2013/07/08/1187/

34 commentaires

  1. Coucou mes jolies !!!

    Merciii pour ce premier concours ! Et quel lot, vraiment ces deux vernis 2B sont vraiment très beaux et le bon de réduction me tente beaucoup 🙂

    Alors mon mail c’est hellowsoo.blog@gmail.com

    Et je vous suis sur Hellocoton, Twitter et Instagram avec le pseudo Hellow-Soo
    Et voilà mon relai sur Twitter : https://twitter.com/Hellow_Soo/status/348742693335228416

    Gros bisous les filles et à bientôt pour le prochain concours 🙂

  2. Hey les miss 🙂
    Joyeux Blog Anniversaire!!
    Merci pour ce beau concours et je compte bien participer!
    Je vous suis sur hellocoton et twitter où je suis Mad Mimia ainsi que sur instagram où mon pseudo est madmimia.
    Et mon mail ne sait on jamais si la chance me souris : noemie.leveel@gmail.com
    Des Bisous ~

  3. Bonjour à vous!

    Joyeux anniv le blooooog! Bon moi ça fait quelques temps que je vous suis sur HC (skullsandpolish), mais pas sur IG, alors je viens de rectifier ça (skulls-and-polish).
    Moi j’suis concourophile: j’arrive pas à résister à un joli lot!!! Je résiste que quand j’ai déjà les produits, ou qu’ils ne me plaisent pas en fait! Héhé!
    C’est donc avec plaisir que je participe. Vous pouvez me joindre à l’adresse mail: skullsandpolish@gmail.com

    Merci pour ce joli lot à vous et à votre partenaire!

    1. Woooow … ça nous touche tellement, si tu savais. ♥ Tout ce chemin, tu vois, ben une grande partie c’est grâce à toi. Tu nous as énormément apporté Isa, merci beaucoup pour tout.

      Ca te fait 5 chances en tout. (on ajoute +1 aux grandes fidèles du blog 😉 )
      Merci pour le relais, aussi! Bis. c.

  4. bonsoir et merci a vous ses tres gentie a vous de nous gater jusque au bout des doigts. je suis vanessouille et tres heureuse de decouvrire votres univers via votres page. je me suis permise de regarde votres art j ai adore les technique jai adore avec les petits poits sur le vernis . oui je suis pas encore une pro mais jadore me faire belle . je me suis permise de m inscrire a la news vanessa.degrave@neuf.fr
    et de partage sur
    https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201273930991465
    et hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1393543
    une tres jolie soiree a tous vanessa

  5. Coucou les belles !!!
    Merci beaucoup pour ce concours !!

    Je vous suis déjà sur Hellocoton avec le pseudo Karosweet.
    Je vous suis sur Twitter avec le pseudo @karosweetslife et je relaie :

    Je vous suis également sur IG avec le pseudo Karosweet

    Plein de bisous les girls !!!

  6. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Les vernis son fabuleux et les couleurs à tomber parfaite *-*
    Je vous suis sur hellocoton : mama27120
    Et Twitter : @Mama27120
    J’ai partagé via Facebook : https://www.facebook.com/Mama.Lebourgeois/posts/10201728650800716
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-un-an-de-blogging-partie-1-m1393773
    Et Twitter : https://twitter.com/Mama27120/status/349273441892974593
    Bonne chance à tout le monde et mille merci =)

  7. Très mignon concours ! J’aime j’aime j’aime j’aime 🙂
    Par contre j’ai pas twitter, pas instagram , j’ai essayé la newsletter ça marchait pas , ducoup je me suis créée un compte hellocoton pour m’abonner et mon pseudo c’est Julia40 . Bref j’ai bien galéré . Je suis pas fan du système des chances mais bon pas grave 🙂

    Je vous ai déjà mis un petit mot pour votre Blogiversaire , mais re-joyeux Blogiversaire 🙂
    En espérant gagner votre lot-trop-bien , julia.galan92@gmail.com

    Bisous les filles ♥

    1. Coucou !
      Oooooh, j’suis trop désolée ! On a pris soin de mettre comme choix la newsletter, justement en pensant à toi … :/ J’vais essayé de réglé ça.

      Je sais, les chances c’est pas le top pour les filles comme toi qui nous ne suivent pas par le biais des réseaux sociaux, mais vous êtes une toute petite minorité, et d’un autre côté cela nous permet aussi de faire connaitre un tout petit peu plus notre blog, tu comprends ? :$

      Bon, par contre, tu es bien inscrite sur HC, mais tu ne t’ai pas abonnée à nous !

      Mais je suis sur qu’il s’agit d’un oubli, donc je te compte par avance ta chance. Et comme pour les fidèles du blog on ajoute une chance supplémentaire, ça te fait 2 chances.
      Si jamais tu arrives à t’inscrire à la newsletter et que tu n’oublies pas de t’abonner sur HC, on te mettra 3 chances sans problème ! 😉

      Tu verras, HC c’est super ! Gros bisous ma jolie ♥ c.

  8. Hello!!

    Ils sont super mignons les 2 vernis que tu proposes! Je ne connais pas du tout la marque 2B j’aimerai bien la découvrir! Donc je participe volontiers a ton concours!
    En tout cas merci pour ce concours et je te souhaite plein d’autres anniversaires pour ton blog

    Je te suis sur HC (pseudo Venuss), et j’ai relayé ton concours (même s’il ne reste que quelques heures pour participer) sur ma page http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss

    Mon mail amandine.revy@gmail.com

    Encore une fois JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE!!!

    *Venuss*

  9. Bonjour Claire et Mathilde, je vins de vous découvrir, grâce à Pmabelle, il me semble et je trouve votre tons à toutes les deux particulièrement rigolo. Je suis étonné qu’une NPA qiui tient un blog face des NA sans dotting tool (non mais réellement tu n’en a pas mais tu utilises quelqchose d’autre , tu n’a pas éliminer les pois de tes manucures à vie?? hein?…donc je suis allé voir unpetit peu votre blog et là je vois que vous organisez un concours avec un super lot de couleurs tendances (corail en journée) et bleu mat pour faire la fête le soir? alors j’ai eu envie de participer en grosse partie parce que je trouve que quand on organise un concours on trouve ça chouette d’avoir pleins de participation et en plus ça permet de mieux faire connaissance (et un peu aussi car j’aimerais pouvoir de tester un vernis mat).
    Alors voila, je vous souhaite un bon annif de blog et vous dit merci et a bientô (je vous suis sur HC, Dorothy).

Qu'en pensez vous ?

