[CONCOURS] Un an de blogging – Partie 2


Par Mathilde et Claire

(nous sommes deux à tenir ce blog, pour les p’tits nouveaux qui découvrent !)

Heyyy ! Prêtes pour un second lot de foufous ?

Pour la 2eme partie de notre concours célébrant le premier anniversaire de Telles Quelles (si t’as raté la première, c’est ici, et si t’as raté le teaser, c’est ), on a fait appel à la boutique Adnails, afin de vous gâter.

Et … wow ! On ne s’attendait pas à ce que l’on nous envoie un aussi beau lot ! De quoi nail arter facilement et se vernir les ongles avec la très jolie marque Color Club :

P1060785

Ça fait envie, hein ? Le lot est donc composé :

– d’un carrousel de fruits en fimo, avec 12 fruits différents.

– des paillettes blanches irisées fuchsia

– des strass en losange de couleur émeraude

– des strass en losange de couleur bleue

– deux petits oursons en fimo, eux aussi à coller sur vos ongles (ils sont trop mignons !)

– trois superbes vernis Color Club :

P1060763

(un top coat aux paillettes teal multichromes / un vernis couleur vieux rose, métallisé / un nude très pâle, presque blanc cassé)

La grande classe pas vrai ? Autant vous dire que l’on est totalement jalouses ! 😀

Pour participer à ce concours, c’est comme pour l’autre, il vous faudra simplement :

► Laisser un gentil commentaire ici, en incluant votre adresse email valide de façon à ce que l’on puisse contacter la gagnante.

►Nous suivre sur un réseau social au moins (Hellocoton, Twitter, ou Instagram) ou bien être abonné à la newsletter (le bouton est dans la barre de droite).

►Avoir une adresse en France, Belgique, ou Suisse ou avoir quelqu’un y vivant qui pourrait réceptionner votre colis pour vous.

Chance en plus : Nous suivre sur un autre réseau social (Hellocoton, Twitter, ou Instagram) (+1 chance par suivi supplémentaire), ou encore relayer ce concours (sur Twitter ou Hellocoton, les autres plateformes ne compte pas), en précisant dans votre commentaire le lien de votre relais. (+1 par relais, mais un seul par personne).

Précisions : Une seule participation par personne (on vérifie tout ^^). La participation des « chasseuses de concours » ne sera pas prise en compte sans un minimum d’intérêt et de politesse. Et enfin, seuls les relais sur Twitter et Hellocoton sont valables, il n’est pas la peine de relayer sur FB ou autre. ;)

Le concours prendra fin le mardi 7 août, à 23h59.

Et si l’envie vous dit d’aller voir la boutique de notre adorable partenaire et de le remercier par la même occasion, n’hésitez pas à cliquer sur la bannière ! 😉

120x240

En espérant que ce concours vous plaise, à bientôt les filles !

edit : la date de clôture a été changée, vous avez donc un peu plus de temps ^^

55 commentaires

  1. Owiiiiiiii! des Color Club! Merci pour de joli lot!!
    Que des trucs que j’ai pas, comme par hasard! Obligée de participer!
    Moi ça fait un moment que je vous suis sur HC (skullsandpolish) et IG (skulls_and_polish).
    Vous pouvez me joindre à cette adresse: skullsandpolish@gmail.com.

    Merci les filles!!! Encore joyeux blog-versaire!!!

  2. Hey 😀
    Oulah mais vous faites des concours de ouf!!!
    Je ne peux que participer ;D

    Je vous suis sur HC et Twitter : Mad Mimia et sur instagram sous madmimia.

    Des Bisous les filles 🙂

  3. Coucou 🙂 Merci pour ton joli concours, et joyeuse anniversaire petit blog 😀 Je craque royalement sur le « Snow-Flakes », il est vraiment sublime dis donc.. Je participe donc avec plaisir et je te suis sur Hc : Maod et Twitter : @Maodmaod (+1) ! Reste plus qu’à croiser les doigts en te disant encore merci 🙂
    Bises

  4. Bonjour à vous deux ~
    Le lot donne vraiment vraiment vraiment envie **
    Les petits fruits en fimo, j’adore !
    Je vous suis sur Twitter (@Hello_Oc c’est moi ) et j’ai partagé le concours et sur Insta ( je suis Hellovers )
    Encore Bon Anniversaire ^o^
    Et merci beaucoup !

  5. Coucou c’est encore moi,la chanceuse qui gagnera ce lot aura des ongles de fée. Adanils a mis la barre super haut, quel choix super. En tout cas merci à vous de nous gater autant , bah ça doit vous donner envie de particper à votre propre concours un lot comme ça:)!!
    Alors je souhaite particper pour e^tre vernie (dns les deux sens du terme) aux color clubs, j’ai relayer votre concours sur ma page HC.
    http://www.hellocoton.fr/mapage/dorothy.
    et merci encore bizbiz.

  6. Il y a de quoi etre jalouse les filles, ce lot est superbe!!! Je rêverais d’avoir ces vernis et toutes ces petites choses de nail art! *.* Les NOURSOOOOONS *.* C’est trop cute ❤
    Je tente ma chance à votre super concours, mais tout d'abord, bon bloganniversaire, vu que je ne vous l'ai pas souhaité avant! ^^' ❤
    Je vous suis partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut sous Splasheuse ^^
    Super lot, super concours, un super blog, gros bisous! ❤

  7. *Hey, je participe à ce superbe concours! Mon adresse email est lifeisoreo@hotmail.fr. Je vous suis sur hellocoton avec le pseudo iminlovewithnailpolish, sur twitter avec le pseudo @cl0udydreamer, sur instagram avec le pseudo @iminlovewithnailpolish, et j’ai relayer votre concours sur mon twitter en vous mentionnant dans le tweet!
    Bye et j’adore votre blog!

  8. bonjour je tente ma chance fan de vernis j’en ai jamais z’assez et si c’est trois petits bébés pouvaient nous rejoindre je serais folle de joie
    abonnée delphine osman
    twitter @osmandelphine
    hellocoton deldel4769
    je partage sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/-m1425220et
    sur twitter https://twitter.com/osmandelphine/status/354588454161616898
    et bien je croise les doigts pour que la chance soit avec moi merciiiiiiiiii
    delphine.osman@gmail.com

  9. Hello !
    Je suis nouvelle sur wordpress et votre blog m’a été suggéré dans la partie  » You may like ». Et en effet je LIKE à fond votre blog que je viens de parcourir de long en large :)!
    Je participe donc à votre petit (enfin, pas si petit!) concours:
    Je vous suis sur Instagram (lastnightrash) mais ne suis malheureusement pas présente sur les autres plateformes!
    Voici mon adresse e-mail : dumont.sophie@hotmail.com

    Ça fait peu de chance pour moi mais qui sait !! Croisons les doigts! 😉

  10. Bonjour! Félicitations pour cette première année de blog 😀
    Merci pour ce joli concours! Le lot est extra et me fait très envie, je participe avec plaisir 🙂
    Je vous suis sur hellocoton (Isa Vvat).
    Merci encore et merci à Adnails, et bonne journée 🙂

  11. Salut les filles, encore bravo à Isa pour le premier concours =)
    j’ai très envie de tester un color club et mon vernis blanc est dead alors je viens tenter ma chance =)
    je vous suis sur twitter et HC (jo3jeans) et mon mail est jo3lla (@) hotmail.fr

    gros bisous à vous deux ♥

  12. bonjour !

    je joue avec plaisir

    je te suis sur hc : jerome69006
    je suis abonné twitter : @ckcristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  13. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ^^ C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je n’ai jamais testé les vernis Color Club et je suis curieuse du top coat aux paillettes teal ! C’est ma couleur préférée ^^

    Je vous suis déjà sur HC (Sib)

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/et-voici-les-concours-du-soir-concours-cellublue-chez-lauraandherbeautyworld-le-joli-m1456756

    Merci à vous pour ce concours et bonne soirée !
    (redsibylline (at) hotmail (dot) com)

    Ps : j’ai eu une coupure électricité à cause de l’orage au moment de poster le message ! Du coup il est 23h59 passé 😦

  14. oooh coucou ! super ! j’avoue que tu peux être ravie de ton lot il est trop top !!!
    J’adore le fait qu’il y ait des accessoires!
    du coup je tente ma chance hihi!
    je te suis sur HC!! (emotionwizard)
    mon adresse : celi44120 (at) gmail (point) com
    merci pour ton concours!!! 🙂
    Céline
    Bonne journée

  15. Hello,

    Et tout d’abord un joyeux blog’anniversaire ! Je tente ma chance aussi, j’adore les petits nounours et les fruits en fimo, j’ai pas encore testé de coller ce genre de choses sur mes ongles.. faut dire que la vaisselle est pas mon ami de ce côté-là.. mais plus que 2 semaines à attendre et j’aurais un lave-vaisselle.. oui oui je raconte ma vie désolée 😦

    Je vous suis sous HC : Sherylin
    Et j’ai partagé par ici : http://www.hellocoton.fr/2eme-concours-du-1er-blog-anniversaire-des-telles-quelles-m1481934

    Merci à vous et bonne journée !!

  16. Coucou je participe ! 😀
    Alors je vous suis sur instagram ( cl_bn) et sur twitter ! (ah_steak)
    Voilà voilà ! votre blog est génial 😀

  17. Bonsoir,

    Merci pour ce superbe et magnifique concours, je participe avec plaisir.
    Abonnée Hellocoton: Nathalie Tite Bouille
    Abonnée Twitter: Nathalie TiteBouille ( @NathyTiteBouill )
    Inscrite à la newsletter: vanhove.nathalie@hotmail.fr
    Mes liens de partages:
    Twitter: https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/364477942119677952
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-un-an-de-blogging-partie-2-m1483618
    Mon mail: vanhove.nathalie@hotmail.fr
    Merci encore pour ce superbe concours et bonne soirée.

  18. Humm c’est tres bizarre, je croyais avoir participé avant mon départ en vacances.. et en vérifiant les commentaires il apparait que non…
    Donc mieux vaut tard que jamais! Je participe maintenant! (heureusement que je suis rentrée, jaurai raté le concours sinon! (oui il faut bien se réconforter comme on peut quand on a laissé son chéri à l’autre bout du monde pour retourner au boulot!))

    En tout cas merci pour ce tres beau concours! je ne connais pas la marque Color Club mais les couleur que vous proposées sont top!
    Merci pour cette générosité!

    Alors je vous suis sur HC sous le speudo Venuss
    mon adresse mail : venuss.nails@gmail.com
    pour gagner une ptite chance de plus, j’ai partagé le concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss

    (j’ai voulu cliquer sur la bananière, mais le lien ne fonctionne plus…ou peut etre que je suis pas douée c’est possible aussi!)

    Encore une fois merci 🙂 Joyeux bloganniversaire et je vous souhaite pleins d’autres années sur le Blogo 🙂

Qu'en pensez vous ?

