« COUCOU, j’ai 5 ans » 8D


Par Claire

Coucou !
Ça va les filles ? Comment sont/étaient vos vacances ? Tranquilles, mojito au bord de l’eau, jambes bronzées vernis aux pieds, uh ?

Trêves de blablas, voilà la manucure du jour :

manucure winnie l'ourson

Je crois que pour une fois, on pourrais même parler de nail art. *waouh !* Ouais, enfin … d’un nail art un peu raté, quand même.

Nous avons donc là Cascade Cool d’Essie, le joli rose en base, Blanc d’Essie pour le majeur, et le blanc de Konad pour les bandes.
Parlons-en tiens, de ces bandes ! Mooooon dieu que j’ai galérer. D’abord, j’ai voulu faire du stamping avec mes plaques Gals. Mais mon tampon est tout foireux, et de toutes manières je suis incapable de stamper droit. C’était moche.
Alors je me suis dis « C’pas grave Claire ! T’as qu’à retracer tes lignes au pinceau fin, et roule ma poule on verra pas que t’as été nulle sur ce coup là ». Oui mais il faut savoir deux autres choses. Premièrement, que mon pinceau aussi est tout pourri (mais je reçois bientôt un nouveau pinceau et un nouveau tampon, ouf !). Et secondement, que si je ne sais pas stamper droit, je ne sais pas non plus tracer droit. Ceci explique pourquoi c’est (un peu) raté.
Mais de loin j’vous assure, ça rend super bien !  *persuasion persuasion*

manucure rose blanc ligne

Moi, j’suis fan de mon p’tit cœur, en fait. (Fait au dooting tool, c’est tellement simple que j’y suis arrivée !)

A propos de Cascade Cool : j’en suis ravie ! Je l’adore, l’application est parfaite (un petit bonheur signé Essie), le séchage aussi, un rendu au top ! Moi qui suit pas fan du rose, ce petit la me plaît beaucoup et ne restera pas au fond d’un tiroir de mon Helmer, c’est sûr. (En parlant du Helmer, j’aurais sans doute une vernithèque murale en septembre ! :D)
Pour ce qui est de la couleur, beh euh …. Déjà, ce que je peux vous dire, c’est qu’il est rose (c’est un début, hein !). Il n’est pas flashy, il est même plutôt discret, il oscille entre le rose brique et le rose bébé, ce qui le rend très
sympa et pas si banal.🙂

Oh, et pour finir, il faut que je vous avoue quelque chose. Cette manucure me fait terriblement penser à Porcinet, dans Winnie l’Ourson … ^^’

essie blanc rose cascade cool coeur

C’tout pour aujourd’hui , j’espère que vous ne nous en voulez pas trop du fait que l’on vous montre aussi nos manucures ratées ! C’est un peu le but de ce blog, de montrer nous montrer telles quelles, mêmes avec nos dix pouces et nos deux mains gauches. :’)

J’oubliais ! Important ! Pour ce qui est du 3ème concours et du tirage au sort du 2ème, ça arrive. Mais avec les vacances, se n’est vraiment pas pratique … Nos excuses :$

Allez, à bientôt !

21 commentaires

  1. Je ne trouve pas ça franchement raté moi, j’aime beaucoup les bandes en biais et pis il y a un côté « bonbon » avec ces couleurs très douces !
    Y’a un petit truc qui me fait totalement craquer/fondre/devenir gaga (rayer la mention inutile ^^) dans cette manucure choupinette❤🙂

  2. Coucou !
    Mes vacances étaient effectivement cocktail de fruits (plutot que mojito) au bord de la mer , en Guadeloupe !
    Et vous qu’est-ce que vous avez fait de beau ?
    Bon j’avoue en ce moment je ne fais plus rien sur mes ongles . Deja mes vacances les ont tués , (ongles cassés , dédoublés , tachés , très fragiles….et ducoup coupés courts) , et j’avais plus la motivation . J’ai pas d’inspiration , d’idées …
    Heureusement que vos nail arts sont la🙂
    Un peu trop rose bonbon (sucre d’orge comme ça été dit au-dessus) pour moi mais sympa quand même , et franchement tes traits sont plutot droits ! Et pour le coeur je suis impréssionnée , comment tu fais ? Pour faire la pointe ?

    Bisouuus et a bientot !

    1. Guadeloupe ! Super ça !
      Mathilde est partie aux Canaries (en colo), puis au Canada (tranquille hein !), et moi … 3 semaines en Normandie. C’est ça de partir en Martinique en février ! x)

      Moi aussi ils ont été pas mal affaiblis … Mais j’essaie de les récupérer bien pour la rentrée en ce moment.

      Hihi, c’est gentil ça !

      Oui, c’est très girly, c’est spécial.

      Alors, pour le coeur, il faut prendre un dooting tool (ou une épingle à cheveux sinon). Tu fais 2 points presque côtes à côtes, et ensuite tu traces le bas en glissant du point droit vers un point imaginaire, en dessous, entre les deux points (mais plus bas). Et tu fais la même chose avec le gauche. Tu peux aussi tracer le bas avec un cure dent.🙂 Et ensuite, s’il reste un peu de blanc au milieu, tu rectifies avec tes outils !
      Tu comprends ? Je sais pas si je suis très claire. ^^’

      Merci pour ta visite et tes jolis compliments, a + ♥ C.

      1. En colo 3 semaines non ? Ma meilleure amie est aussi partie aux canaries en colo (3 semaines) , peut être qu’elles se connaissent !

        Oh c’est sympa la normandie (surtout si on monte a cheval!) quand même .

        Ok pour le coeur , je note !

        Bon allez , MOTIVATION je vais me faire un petit nail art .

        Bizz bizz bizz !

  3. Salut, je connais votre blog grace à CA à la base… je vous suis mais ne commente pas, en général par flemme !
    Mais la c’est juste tellement mignon qu’il faut que je le dise ! j’adore ! d’ailleurs enregistrer sous – fichier ongles, je me la garde sous le coude pour la tenter un de ces 4 !
    Anne

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s