Lime Crime et Tony Moly pour une dédicace à la reine des mouettes


Mathilde.

 Bonjour à toutes !

Je reviens aujourd’hui en souhaitant une bonne rentrée à tout le monde et en espérant que vous avez passé de très bonnes vacances !

Je vais « dédier » cet article de rentrée à Isa aka Pmabelle

parce que, madame, non contente d’être la reine des mouettes et de réaliser de supers NA, est aussi adorable et généreuse. C’est rageant une personne qui possède  autant de qualité hein ?

Enfin bref, je ne sais pas si vous vous souvenez mais en résumé Isa avait envoyé à ses jeunes padawans du Nail Art un gros colis contenant pleins de précieux tous fantasiques. Et les padawans de s’évanouir.

Non sérieusement aujourd’hui je veux vous montrer une manucure réalisée à partir de deux vernis que nous avions reçu de sa part :

Le Lavendairy de chez Lime Crime et un Tony Moly

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà la manucure avec le vernis Tony Moly rajouté, mais seul, Lavendairy ressemble à ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà voilà ! Alors oui le vernis est très mal nettoyé sur les bords, je sais, c’est ignoble. Et je suis désolée cet article es très court.

Je veux encore une fois remercier Isa pour ses Nail Arts, son soutient, sa gentillesse etc… Un peu pour tout quoi !

Je vous fait de gros bisous à toutes et j’espère que vos rentrées se seront bien passées !

14 commentaires

Qu'en pensez vous ?

