Manucure de rentrée simple avec Essie.


Mathilde.

 Hey !

Et oui c’est encore moi car Claire galère avec sa connexion internet en ce moment. Oui, oui moi aussi je vais finir par croire qu’elle vit dans une grotte! Aujourd’hui je vais vous montrer la manucure que j’ai porté pour la rentrée, c’est vraiment quelque chose de simple et très discret :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà à quoi ça ressemble, c’est simplement un tout petit accent nail réalisé avec des Water Decals (qui faisaient aussi partit du colis qu’Isa nous avait envoyé… mon dernier article parle de ça, retrouvez-le ici) posés par dessus Mint Candy Apple de chez Essie.  Vous pouvez aussi voir que j’ai un nouveau tapis… Je l’aime presque autant que ma Frimousse, c’est dire !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOn peut voir que sous le Decals le vernis est abimé … Oui c’est moi la fille qui ne sait pas attendre que son vernis soit parfaitement sec😀

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà c’est tout pour cet article !

Il est encore très court mais j’adore vraiment cette couleur c’est exactement le genre de choses que je n’aimais pas, il y a un an de ça, quand je n’étais pas encore une NPA. En plus je recommence à devoir bosser un minimum donc pas trop le temps de se faire les ongles, mais si ça vous intéresse je pense faire bientôt un tuto sur les Water Decals même si leur utilisation est vraiment très simple !

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt !

8 commentaires

Qu'en pensez vous ?

