[CONCOURS] Un an de blogging – Partie 3


Par Mathilde et Claire

(on le répète pour les ptits nouveaux, on est deux sur ce blog ! :3)

Bonjour à tous ! Voici la 3e et dernière partie de notre concours, cette fois ci en partenariat avec la boutique Atouts Charme.

Sans titre 1.jpgfeg

On espère que ce lot là vous plaira. Atouts Charme nous a envoyé 3 produits (un mini vernis Color Club rouge, un double liner vert nacré, et pour finir un mini top coat Seche Vite de la célèbre marque Seche). A cela, on a ajouté nous même deux vernis Essence : un bleu clair et un violet à reflet orange/rose (il est splendide celui là !).

Ça fait donc 5 vernis (dont un liner) en tout. On espère que ça vous plait !

Sans titre 1

Ce que la boutique vous offre.

Sans titre 4

Ce que l’on ajoute à ce petit lot !

Tout cela attend bien sagement la gagnante ! Bien évidemment, tout est neuf, et sera envoyé dans une montagne de papier bulle pour que tout arrive correctement à bon port !😀

Pour participer, c’est comme pour les 2 autres concours :

► Laisser un commentaire (poli et aimable, off course x) ) sous cet article, en y mettant votre adresse email de façon à ce que l’on puisse contacter la gagnante.

►Nous suivre sur un réseau social au moins (Hellocoton, Twitter, ou Instagram) ou bien être abonné à la newsletter (le bouton est dans la barre de droite).

►Avoir une adresse en France, Belgique, ou Suisse ou avoir quelqu’un y vivant qui pourrait réceptionner votre colis pour vous.

Chance en plus : Nous suivre sur un autre réseau social (Hellocoton, Twitter, ouInstagram) (+1 chance par suivi supplémentaire), ou encore relayer ce concours (sur Twitter ou Hellocoton, les autres plateformes ne compte pas), en précisant dans votre commentaire le lien de votre relais. (+1 par relais, mais un seul par personne).

Précisions : Une seule participation par personne (on vérifie tout ^^). Les participations des « chasseuses de concours » ne seront pas prises en compte. Et enfin, seuls les relais sur Twitter et Hellocoton sont valables, ce n’est pas la peine de relayer sur FB ou autre. ;)

Le concours prendra fin le 27 octobre 2013, à 23h59.

N’oubliez pas de passer sur la boutique de notre partenaire, Atouts Charme. Merci beaucoup à la boutique pour ce partenariat. ♥

A bientôt !

21 commentaires

  1. Bonjour, J’adore ton concours, je vien de tomber sur ton blog(nouvelle sur hellocoton!) Tes pingouins sur le coter mon fait totalement craquer!
    Je te suis sur Hellocoton: xCharliine
    Milles merci pour ce concours!
    Bisous,
    Bonne journée🙂

  2. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis abonnée hc osus le pseudo sofcel sf et inscrite avec ce mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  3. Salut Telles quelles ^^
    C’est vraiment sympa d’organiser ces petits concours, et ça fait plaisir de voir que votre blog se développe petit à petit.
    Je participe avec plaisir à ce concours car ces vernis ont vraiment l’air magnifiques !! *__*
    Je vous suis depuis déjà un bon moment sur Hellocoton (pseudo Kharoline ou Yesyoukhagne, ou peut-être les deux, je me souviens plus ^^) et je croyais vous suivre aussi sur twitter mais en fait, non, alors je me suis vite abonnée pour rattraper ça !!
    Bises à vous deux et bonne soirée,
    Khâroline.

  4. (olalala, heureusement que vous avez fait un rappel pour votre concours… je l’avais oubliée.. je sais c’est pas bien.. mais ca arrive parfois… surtout quand on a une cervelle de moineau… lol)
    Je participe donc avec plaisir a votre joli 3eme concours pour les 1an du blog!
    Je vous suis sur HC sous le pseudo Venuss
    et j’ai relayé votre concours sur ma page HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/venuss
    (je ne sais pas faire de lien directe… désolée)
    je vis en France…

    Je vous re souhaite un joyeu bloganniversaire et merciii beaucoup à vous et a atouts charme pour ce concours super sympa❤

  5. Hey hey !
    Je viens de découvrir votre blog par le biais d’un relais, et j’en suis très contente !
    Je souhaite participer avec grand plaisir, cela fait un moment que j’aimerai tester le sèche vite ! Et les Essence sont trop beaux !
    Je suis abonnée à votre blog par le mail : celinew88@msn.com
    Je vous suis sur HC : C-leen-Nailart
    Et voilà mon relais sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/c-leen-nailart
    J’espère que la chance sera de mon côté !
    A bientôt à vous 2, bisouus !
    C-leen Nail art

  6. Coucou les filles, merci pour ce troisième concours , ça en fait de l’organisation tout ça et merci à votre partenaire. Comme les deux autres fois je tente ma chance pour gagner ce joli color club, les deux essence sont super et vont trés bien ensemble comme je le disais en comm un mini top coat c’est arfait pour emmener en voyage.. je vous suit sur HC (dorothy) j’ai relayé sur ce m^me réseau: http://www.hellocoton.fr/plus-que-quelques-jours-pour-tenter-de-gagner-du-essance-color-club-seche-vite-c-est-le-m1620504 . Et si je gagne vous pourrez me contacter a dorothy.nail.assay@gmail.com, j’en serais super heureuse. des bizbiz j’espère que vous allez vite retrouver une connection car vos NA nous manquent.

Qu'en pensez vous ?

