[SWATCH] Shooting Stars par Maybelline


Par Claire

 Bonsoir !

Ces photos on été faites il y a un moment, mais je n’en étais pas satisfaite. Finalement, après avoir fait un bon tri, j’ai pris les plus potables pour vous faire un article, parce que j’aime quand même beaucoup ce vernis. !😛

C’est Shooting Stars de Maybelline. Une base bleue très jelly (pas opaque donc), avec des paillettes noires, bleues pâles, et blanches, de tailles et formes différentes.

shooting stars maybelline

Je ne l’ai pas nail arté, je trouve qu’il se suffit complètement à lui même. Et de toute manière, je n’avais pas d’idée. x)

Parlons application (HAHAHA ça rime).  C’est pas tout à fait ça … Déjà, le jelly, c’est de base un peu compliqué à poser. Mais le jelly à paillettes, c’est pire. Les paillettes se répartissent mal, en particulier les grosses qui ont la fâcheuse tendance à se mettre sur les extrémités des ongles : au bord des cuticules, dans les creux sur les côtés, ou en dépassant au bout des ongles.

C’est pas particulièrement agréable, surtout qu’on doit en même temps s’occuper de l’uniformité et de l’opacité.  Il m’a fallu environ 3 couches, et une ou deux couches de top coat pour lisser et faire sécher le tout. À la fin s’est un poil épais sur les ongles.

P1070746

Mais je lui ai quand même pardonné (ou presque) son application foireuse : il est très beau. Un vernis original, qu’on trouve facilement en magasin (on trouve du Maybelline partout, pas vrai ?), avec une jolie couleur profonde. Je trouve qu’il en jette !😛

Plusieurs personnes m’ont dit qu’elles aimaient beaucoup mes ongles, ce jour là !

P1070753

Et vous, vous le trouvez comment ? Et aussi, si vous l’avez, vous avez galérer tout autant que moi  l’appliquer ?🙂

Oubliez pas non plus de me dire comment j’aurais pu le nail arter, si vous avez une idée ! La prochaine fois, j’essaierais peut être de le poser sur du bleu nuit ou même du noir.

À bientôt, merci d’avoir lu.  ♥

PS : On a repoussé la date de clôture du dernier concours, il vous reste donc encore quelques jours pour participer !

5 commentaires

  1. Je l’ai ce vernis c’est un de mes préférés et je n’ai aucun problème pour l’appliquer ! Et en deux couches chez moi, il est opaque🙂 je l’ai même matifié une fois, et j’ai adoré !!🙂 Il est vraiment superbe ce vernis et super accessible !

Qu'en pensez vous ?

