Essie ♥ For The Twill Of It.


Mathilde.

Bonjour à toutes !

Je reviens pour vous présenter un nouveau bijoux après une longue  pause verniesque !La rentrée m’a pas mal occupée et ensuite j’ai eu des problèmes avec Mozilla et la cerise sur le gâteau c’est quand même mon ordi qui m’abandonne après quelques années de bons et loyaux services… Alors  le nouveau PC a windows 8. Evidemment. inutile de vous dire que ce -restons polies- truc est un don de la nature et la 8eme merveille du monde ! Si simple que l’on n’a jamais autant aimé un ordinateur …Ironie quand tu nous tiens… En tout cas aujourd’hui je vous la présente cette fameuse merveille du monde et une chose est sure elle ne s’appelle pas windows 8 !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

comme vous l’avez vu sur cette sublime photo de mes sublimes doigts boudinés, il  s’agit de For The Twill Of It de Essie. Et si vous n’aviez pas reconnu, le titre (notez son originalité) est votre ami.

Ok, a partir de là on  tente une revue, plus ou moins structurée.

Donc comme c’est un vernis Essie et que la qualité de cette marque n’est plus à prouver, je vous passe les détails mais l’application est nickel, l’opacité est super (en 2 couches sur les photos) et la tenue est tout à fait correcte. Quand au temps de séchage, il est  plutôt rapide.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour ma part j’ai acheté ce vernis sur la super e-shop  Anjo Beauty . Je vous recommande vraiment cette boutique car j’ai reçu mon précieux assez rapidement, parfaitement emballé et que de mémoire les frais de ports ne sont pas trop élevés. Par contre pour celles qui souhaitent commander, ce vernis possède un pinceau américain, donc plus fin que les français et  un peu moins pratique. Mais franchement si j’ai réussi à appliquer ce vernis de manière à peu près potable c’est que tout le monde peut le faire 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

(Désolée, sur cette photo je n’avait pas encore nettoyé les petites maladresses autour des ongles.) Mais passons au plus important : la couleur. Si vous êtes une blogueuse ou une habituée des blogs, vous l’avez sûrement déjà vu un peu partout, mais moi j’arrive toujours après la guerre, des fois qu’il y aurait un second round vous voyez ? Ne cherchez pas ça n’a aucun rapport !

Mais je m’éparpille ! Cette beauté est donc un duo- multichrome bourré de petites paillettes, oscillant entre le violet et le vert, avec des nuances de jaunes et de gris. Une pure merveille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà la couleur violette à la lumière du jour ….

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… Et la couleur un peu plus verte, mais qui ne ressort pas très bien 😦

Il y a des gouttes sur mes ongles car il pleuvait et que j’ai fais les photos dehors.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

♥♥♥♥

Voilà, c’était ma présentation de ce joli Essie ! J’espère que cet article un peu plus long que d’habitude vous aura plus, n’hésiter pas à laisser un commentaires ou à poser des questions si je n’ai pas été assez précise, y compris par mail ( telles_quelles@yahoo.fr) Claire et moi on vous répond toujours avec plaisir !

Et si vous avez instagram ou twitter n’hésitez pas à nous suivre (tellesquelles), comme ça, même si on ne poste pas d’articles, vous avez des nouvelles.

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt ! ♥♥

Publicités

8 commentaires

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s