[Perfect Match] 347 de Kiko / Longchamp


Par Claire,

 Salut !

Il commence à faire vachement froid ici, alors ça y est, je ressors gros blousons, grosses écharpes, mais aussi couleurs d’hiver. Et couleurs d’hiver, pour moi, c’est du bordeaux, du marron, etc., mais surtout du vert.Typiquement le genre de vert que je vous montre aujourd’hui. Un vert foncé, vert foret, avec peut être une très, trèèèès légère pointe de kaki ?

Ce joli vert, c’est 347 de Kiko. Je l’ai nail arté avec les paillettes de Sashay My Way de Orly.

Au fait ! J’oubliais de vous dire. J’avais posé ce vernis pour avoir une manucure assortie à mon nouveau sac, un simple Longchamp Pliage, qui a pile poil la même couleur.😀

J’ai été très surprise de l’application de ce Kiko, elle est super. Vraiment, même pour un petit vernis à un prix faible, l’application était géniale. Le pinceau dépose ce qu’il faut de matière et permet de faire l’arrondi de la cuticule de manière très nette (même pas eu besoin de faire de retouche).

Mais le top, c’est l’opacité : il est opaque et uniforme en une couche. Incroyable, non ? J’en ai posé 2 sur certains ongles, mais c’était pas franchement nécessaire. Parfait quand on a pas le temps. (j’ai fait ça à minuit et demi, alors j’avoue, j’étais pas mécontente d’avoir choisi ce vernis là !😛 )

Je ne me souviens pas de la tenue, mais il me semble qu’elle était correcte, surtout que j’avais ma fait très attention à préserver ma manucure, les jours où je la portais. ^^

1

Ok ! Parlons maintenant du petit nail art que j’ai fait. J’ai tout simplement, à l’aide d’un dooting tool (offert par Pmabelle, d’ailleurs ! ♥), pris les paillettes de Sashay My Way (elles ne sont pas toutes identiques, je n’ai pris que les hexagonales), une à une. Sur les photos, on ne voit pas forcément qu’elles sont hexagonales (de loin non plus on ne le voit pas XD) mais promis, elles le sont !

C’est pas très long, malgré ce que l’on pourrait croire.🙂 L’une des pointes de ce dooting tool est trèès fine, donc cela m’a facilité la tâche. Ensuite, je les ai disposées en arc de cercle, top coat, et le tour était joué !😀

Hop ! Voici les petites beautés :

J’espère que cette manucure vous a plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaire ! :3

À plus !

16 commentaires

  1. Le sac…mon dieu…il est MAGNIFIQUE. Je suis une fan inconditionnelle des pliages et je crois que j’ai à peu près toutes les couleurs (no joke). Mais ce vert, je ne l’ai encore jamais vu. C’est un nouveau coloris qui vient de sortir?
    La couleur du vernis aussi est trop belle, je pense que je vais aller l’acheter dans mon Kiko pendant ma prochaine virée shopping. Bisous❤

    1. Merci !😀 moi aussi, je l’adore ce sac, il a vraiment une jolie couleur.
      Tu dois avoir une jolie collection !
      Je sais pas du tout si c’est une nouvelle collection, je l’ai simplement trouvé en magasin. Mais comme c’est relativement une couleur d’hiver, c’est probable.

      Contente que ce vernis te plaise !😀

  2. C’est très élégant j’aime beaucoup ! Vraiment !
    Un petit article sur les nouveaux vernis essie c’est possible🙂 ? J’aimerais bien les voir portés , enfin c’est si vous pouvez .

    Bisouuus les filles !

Qu'en pensez vous ?

