Manucure simplissime avec Essie.


 

 

 

Mathilde.

 Bonjour à tous,

Je reviens aujourd’hui après un moment d’absence pour vous présenter ma dernière manucure, que j’ai réalisée grâce à deux vernis Essie et deux bouts de scotch. Une manucure de duos quoi.  Et quand je veux une manucure simple mais efficace je me tourne vers les triangles. Je vous link (t’as vu mon anglais super évolué ! t’es jalouse hein ? Ouais je le savais…) un tuto de Camille alias Pshiiit sur les triangles ici. J’aime beaucoup les triangles ça donne l’impression que ta manucure est super travaillée alors que en fait nan t’es juste une grosse flemmarde qui se fait les ongles dans le bain (sauf si je suis la seule…? ) et ensuite pouf paf qui fout deux scotch sur ses ongles

Autant vous prévenir, cet article va être complètement désorganisé et je vais vous balancer les infos en vrac. Il y a des articles auxquels je réfléchis depuis plus longtemps comme ici, et puis il y a les autres, comme celui d’aujourd’hui,  qui ne sont  pas prévus et qui à la base ne sont qu’une photo sur Instagram.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Encore une fois désolée pour mes cuticules  affreuses, mais je ne voudrais pas vous surprendre en ayant des cuticules propres, des fois que ça vous ferait un choc.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Essie rose est le Lovie Dovie, que vous avez déjà vu plusieurs fois et qui est le premier vernis Essie que j’ai acheté, faut croire qu’il a une valeur sentimentale pour moi car j’y revient vraiment très souvent. Quand au pailleté relativement indescriptible, c’est un petit nouveau dans ma vernithèque il s’agit du Beyond Cozy. Oui je l’ai acheter trois mille ans après tout le monde, mais c’est parce que je l’ai trouver sur Amazon à 6 euros et la livraison offerte, quelque chose dans ces eaux-là. Donc forcément un tel prix ça se refuse pas… Enfin moi je refuse pas 🙂

Donc voilà je ne blablate pas plus aujourd’hui je retourne travailler … Si toi aussi tu travailles trop soutiens moi dans les commentaires on fera une team  (le retour de mon anglais légendaire wouhou )!

Des bisous ♥

7 commentaires

  1. Je veux bien faire une team des grosses travailleuses avec toi xD j’ai plus le temps de nail arter ça me gave! Mais j’adore ta manucure.

  2. bon … je passe sur les cuticules ^^ elles sont pas si affreuses que ça !! il manque un truc : un trait noir pour surligner le triangle. il ressort pas assez à mon goût vu que le rose et le gris argent sont 2 couleurs pâles. mais par contre c est super girly !! du coup, ça le fait quand même hein !
    des bisous ❤ Mathilde

  3. J’approuve le commentaire du dessus , un petit liner noir ou blanc , ou une autre couleur je sais pas… aurait été top top top ! très printannier j’aime beaucouuuup 🙂

Qu'en pensez vous ?

