Back to basics.


Mathilde.

 Bonjour !

Vous l’avez sans doute remarqué (ou pas d’ailleurs…) en ce moment, c’est un peu vide par ici. On va essayer de remettre bébé blog (qui a bientôt 2 ans quand même… En fait c’est comme les chats. Oui j’appelle mon chat « mon bébé d’amouuur de ma viiie » … Problem ? )

Pour en revenir à mes ongles, j’avais envie de rouge. LE rouge, tu vois. Celui qui te donne l’impression d’être la Dita Von Teese de ton quartier. Ou la Marilyn Monroe. Au choix. Pour moi, ce rouge parfait c’est un Dior. Le Marilyn de la collection Diorific.

Warning: 

Je n’ai plus posé de vernis depuis environ deux mois. Alors par pitié soyez indulgentes. C’est presque la pose de vernis la plus honteuse de ma vie.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Coucou, c’est moi la gogole dans le reflet !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon bébé chat qui s’incruste *.*

voilà, c’était un article court mais c’est le début de la remise en selle de blogounet.

Si vous voulez de nos nouvelles même lorsque rien ne se passe sur le blog, n’hésitez pas à nous rejoindre sur twitter, instagram et hellocoton.

N’hésitez pas à me dire quel est votre rouge préféré, j’espère bientôt vous publier un nouvel article.

En attendant je vous bisouille !

2 commentaires

  1. Coucou ! Le flacon est vraiment joli il est super original … La couleur est super , toute façon les vernis dior sont très satisfaisants dans les teintes qu’ils proposent. Justement mon rouge préféré c’est le tout nouveau Massaî de chez Dior .
    Il y a un bout de temps que j’étais pas passée , j’entame ma lecture des articles ! Bisous les filles !

Qu'en pensez vous ?

