[SWATCH] Dupe de Sleeping Palace à 2.50€ -> Holographic Bordeaux de Hema.


Par Claire 

Bonjour ! Tout d’abord, je sais que la qualité des photos est encore une fois pourrie. J’ai un peu l’impression que l’upload sur WordPress me fait perde de la qualité, maiiiiiis que voulez vous, j’suis pas encore super douée.😡

Enfin ! J’espère que vous allez bieeeeeeen, il commence à faire super chaud et j’sais pas vous mais pfiou, ça fait du bien. :p

La ptite beauté que je vous montre aujourd’hui c’est « Holographic Bordeaux » (non, ne cherchez pas, la couleur n’est pas bordeaux, mais passons), on remarque ici la grande inspiration que possède Hema pour les noms … Mais je pense qu’au prix de 2.50€, on peut fermer les yeux la dessus !

P1070872

La toute première chose que je me suis dite en le voyant, bien sagement posés au milieu de ses copains holo, c’est : « Omfg mais c’est Sleeping Palace de A England, gniiii il me le faut ». Mais si, vous savez, le vernis qui déchaînait la blogo il y a de ça quelques mois !

Bon, vous comprenez, j’ai pas résisté et en moins de deux, par l’opération du saint esprit, de la folie ongulaire, de la mère Michelle ou que sais-je, il était dans ma main et j’étais à la caisse. Mais matez un peu ça :

P1070875

On est d’accord hein, il est vraiment trop joli ?

Et encore, là il est pas au soleil !😮 C’est vraiment un joli vernis, qui en plus de ne pas être cher, est d’une qualité largement correcte pour le prix et le rendu ! L’application est nickel, la couvrance aussi, et je n’aurais pas non plus grand chose à reprocher à la tenue.

P1070892

Bref, il m’a conquise, j’dois bien l’avouer.😀

P1070931

Cependant ! Je suis un peu déçue de ne pas l’avoir nail arté. Du coup, je vous propose de me dire comment, vous, vous l’auriez sublimé, et peut être vous piquerais-je l’idée pour un prochain article (avec cette fois ci des photos prises non pas à minuit mais au soleiiiiil, pour le voir tout resplendissant) ! ;P

À bientôt par ici. ♥

3 commentaires

Qu'en pensez vous ?

