Mes favoris du moment


Mathilde

 Bonjour à toutes !

Aujourd’hui un article d’un nouveau genre sur le blog, des favoris.

Il y aura des favoris de toute sorte, vous allez le voir, mais assez peu de vernis. Cette catégorie permet d’introduire un peu de random et de beauté sur le blog.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà certain de mes favoris du moment.

1. Random

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le thé façon muffin de Lipton, je l’adore, c’est devenu un gros chouchou !

La bougie à côté est une Durance et j’ai été surprise car j’avais choisi une senteur assez douce, mais qui se diffuse très bien, donc j’adore !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2.Les vernis

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De gauche à droite:

Une base que j’avais acheté aux soldes d’hiver de Sephora, une Sally Hansen que j’adore, je ne saurais m’en passer et je redoute le jour où elle sera finie

Un vernis kiko, qu’il faut poser sur une base noire et qui a des reflets assez incroyables je trouve. Ce vernis fait partie de la collection Sun Show, le n°473OLYMPUS DIGITAL CAMERA

pour finir un vernis elf qui est assez impressionnant, je suis dingue de sa couleur une sorte de bleu noir très foncé gorgé de paillettes bleue. Son petit nom c’est Sea escape.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

3.Les soins

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord la crème pour les mains L’Occitane a une odeur de dingue, une super texture et elle hydrate bien.

Un baume à lèvre Burt’s Bees qui n’a pas la texture d’un baume à lèvre lambda, il hydrate très bien, à une super odeur et est très pratique pour poser sous les rouges à lèvres qui dessèchent les lèvres.

4. Parfums

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette brume Victoria Secret, Mango Temptation est une tuerie, je ne saurais pas vous décrire l’odeur mais si vous avez l’occasion sniffez la, elle vaut le détour.

5.Bijoux

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici l’adorable bracelet que Chérie de la boutique Bijoux Chérie nous a envoyé. Il est vraiment très sympa et de bonne qualité.

Voilà j’espère que ce petit article qui sort de l’ordinaire vous aura plu !

Et vous, quels sont vos favoris du moment ? ♥

Je vous bisouille !

Qu'en pensez vous ?

