Des ongles de Sirène X Née Jolie (Code promo inside)


Mathilde

 Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je reviens  pour vous parler du site Née Jolie, une version francisée de Born Pretty Store.

Tout d’abord pour vous parler un peu du site en lui-même les traductions sont parfois (souvent ?) hasardeuses, cependant je pense que c’est une bonne chose pour celles d’entre nous qui ont du mal avec l’anglais d’avoir fait une version en français.

Le site propose non seulement des vernis, des studs, des water decals, et  tout le matériel bien connu des NPA, mais aussi des coques, des bijoux, des vêtements, des faux tatouages etc…Bref, une vraie caverne d’Ali Baba !

Concernant la livraison, elle prend en général 3 à 4 semaines.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà le nail art que j’ai réalisé avec un vernis … BK ? On va dire BK hein…. (lien ici). BK  est une marque Asiatique ( si quelqu’un arrive à décrypter la langue sur le packaging, qu’il se manifeste ! )  Ce vernis est un joli vernis bleu un peu holo (numéro # 7553  et couleur 4) Parfait pour se faire des ongles de sirène. C’est une manucure faite à l’aide de scotch, tout ce qu’il y a de plus basique.

Nous n’avons pas reçu que ce vernis, mais je dois vous dire que c’est mon chouchou, le pinceau est très bien, la texture parfaite et la couleur est démente ! J’ai vraiment adoré ce vernis, c’est une très bonne surprise. Et le prix est top aussi :3.44 euros.

La couleur de ce vernis rend très bien sur les photos à la fin de l’article, inutile donc que je bousille la langue de Molière pendant10 minutes en essayant de vous décrire ce petit n°4 de mon coeur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici une photo de ce petit n°4 sans top coat et dans la maison.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je trouve que le top coat le sublime vraiment.

Ce petit précieux prend aussi une autre dimension à la lumière naturelle du soleil dehors au milieu des champs tu vois ? Ok les champs c’est facultatif.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis comme j’étais de bonne humeur j’ai décider de manucuriser (ce mot existe ok ?)

J’ai donc fait des triangles avec un petit A England, j’ai nommé Dorian Grey ! (Tuto triangles de Pshiiit ici)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les photos sont mieux que d’habitude nan ? Je crois que j’ai enfin trouvé le bon réglage pour mon appareil (Après un an, il était temps ! )

En bref, ce partenariat m’a permis de découvrir une marque et une gamme de vernis que j’adore et que je vous conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Et n’oubliez pas que vous avez un code promo sur ce site :

COX10

Je vous bisouille et je vous retrouve très vite ♥

En attendant, passez de bonnes vacances mes petits nounours !

Qu'en pensez vous ?

