Manucure simple et estivale.


Mathilde

 Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer une manucure simple et estivale, que j’ai réalisée avec  le mint candy apple de Essie et un vernis nude de chez kiko.

Manucure simple estivale

ATTENTION

Mes cuticules sont particulièrement ignobles sur toutes ces photos et mon top coat est très mal mis mais comme j’aimais beaucoup l’accent nail, j’ai quand même décidé d’en faire un article.

Manucure simple estivale

Donc pour l’accent nail je me suis inspirée d’un nail art de Pshiit (oui comme d’habitude, je sais) que je vous link ici. Bon ça ne ressemble pas du tout je me suis juste inspirée vaguement. La bande argentée à été réalisée avec un vernis Corporelle dont je vous ai déjà parlé ici.

Pour les autres ongles j’ai simplement utilisé une plaque Gals pour stamper. Je vous met le lien d’une vidéo très claire qui vous explique tout sur le stamping ici. Moi par contre j’effectue un mouvement de balancier avec le tampon. Enfin bref, je vous laisse avec les photos :

Manucure simple estivale

Manucure simple estivale

Manucure simple estivale

Manucure simple estivale

Manucure simple estivale

Essie mint candy apple

Voilà c’est tout pour cet article, je m’excuse encore une fois pour mes monstrueuses cuticules. J’espère que ça vous a plus quand même, n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux (twitter, instagram, hellocoton) sous le pseudo tellesquelles.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : telles_quelles@yahoo.fr

Et dites moi quelle est votre manucure estivale préférée, histoire de m’inspirer.

Je vous bisouille fort, profitez bien de vos vacances !

♥♥♥

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

