Comment je porte le rose fluo qui pète la rétine. (Vlog inside)


Mathilde

 Bonjour, bonjour !

Tout d’abord un énorme merci, à l’heure où j’écris cet article le blog à dépassé les 300 followers, donc merci, merci, MERCI.

Bref,  je reviens aujourd’hui pour vous montrer comment je porte le rose fluo de la muerte, le rose qui déchire tout, le rose pète rétine, le rose néon, le rose qui te fait un bronzage de déesse, bref, le rose de l’été. Je ne suis pas vraiment douée pour tout ce qui est nail art hyper travaillé et très compliqué. J’ai donc fait un accent nail à paillettes, le classique, et un petit palmito (assez raté, j’en conviens, mais j’ai tenté.) Le vernis fluo dont il est question est un vernis Laura Clauvi, dont je vous reparlerai très bientôt en détails. Son petit nom c’est Exxotic pink n°50

Manucure rose palmier paillettes

La première option, la plus simpe et la plus rapide consiste à choisir un vernis à paillettes et à le poser sur ton annulaire de façon plus ou moins délicate. C’est simple mais ça fait toujours son petit effet.

ATTENTION

Sur cette série de photo la couleur du rose n’est pas du tout du tout la bonne ! Ne vous y fiez donc pas.

rose néon fluo paillettes

rose néon fluo paillettes

rose fluo néon paillettes

Voilà rien de plus simple comme je vous l’avait dit.

Deuxième option : faire un palmier (palmito pour les intimes).Là ça se complique un tout petit peu, j’ai utilisé un pinceau nail art et du vernis noir et j’ai tracé un truc qui ressemble vaguement à un palmier. Rien d’insurmontable en somme.

rose fluo néon palmier

vernis rose fluo néon palmier

vernis rose fluo néon palmier

vernis rose fluo néon palmier

La couleur est beaucoup plus ressemblante ici, mais les photos sont moins belles… Je désespère.

Maintenant j’aimerais vous faire partager quelque photos de mon séjour en Normandie, ma semaine off, en quelque sorte.

séjour normandie

chat chartreux croisé

couché de soleil

lune

Voilà les filles, n’hésitez pas à  nous rejoindre sur les réseaux sociaux, twitter instagram et Hellocoton (pseudo tellesquelles)

Et surtout dites moi si vous portez du fluo en été, et si oui de quelle façon !

Des bisous et bonnes vacances ♥

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

