Vlog- Mon voyage en grèce. (Partie 1)


Mathilde

 Bonjour à tous !

vlog grèce

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer quelque photos que j’ai prises lors de mon voyage en Grèce.

Pour info je suis restée 3 semaines. Ce fut donc un périple dans les Cyclades avec une découverte de Athènes.

Athènes

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Paros

Grèce Paros Cyclade

Grèce Paros Cyclade

Grèce Paros Cyclade

Naxos 

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclade

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Grèce Naxos Cyclades

Amorgos

Grèce Amorgos Cyclades

Grèce Amorgos Cyclades

Grèce Amorgos Cyclades

Grèce Amorgos Cyclades

Voilà la première partie de mes photos, la suivante vient bientôt.

Bon courage à tous ceux qui font leur rentrée bientôt.

Qu'en pensez vous ?

