Dernières touches de holo avant que le soleil ne parte (coucou septembre)


Par Claire

Hi there !

Un bon bout de temps que vous ne m’avez pas vue ici … J’avoue que c’est pas bien du tout. Bon, j’reviens avec une manucure fraîchement posée, c’est limite si elle finit pas de sécher tandis que je tape sur mon clavier !

2

Un petit dégradé holo avant la rentrée, en espérant que le soleil sera au rendez vous pour faire briller toutes ces paillettes de milles feu. Oui parce que qu’il faut dire qu’avec un China Glaze et un Ozotic (532 s’il vous plait !), y’a intérêt que ça nous pète les yeux.

J’ai d’abord gentiment posé Blanc d’Essie sur mes ongles, sans aucune idée de la suite. J’avais pensé à du stripping tape, et puis en fait non, j’ai sorti mon éponge. On dégaine le magnifique Ozotic que nous avait offert Pmabelle (jamais on ne pourra la remercier à sa juste valeur, encore un graaaaand merci Isa), puis il suffit de tapoter à l’aide de l’éponge sur le bout de l’ongle, en dégradant. J’ai répété ça deux à trois fois, puis j’ai pris Glistenning Snow de China Glaze, et fais rapidement de même, une seule fois, juste au bout de l’ongle pour déposer quelques paillettes supplémentaires : je ne voulais surtout pas recouvrir celle du 532.

1

Les photos ne sont pas là pour le confirmer, mais je vous assure que ça briiiiiille de toutes les couleurs ! Et au soleil, n’en parlons pas. :p

3

Et juste en dessous, une petite photo floue pour vous montrer la beauté des couleurs.

5

Mes compagnooooooons ! Le petit top coat vert que vous voyez là est tout nouveau dans ma collection. Il nous a été envoyé par Née Jolie , la boutique française de Born Pretty Store, dans le cadre d’un petit partenariat. :p Nous avions aussi choisi des studs, des water decals, et un vernis, nous vous montrerons sans doute ça bientôt !

Sans titre 1

Ce top coat est ma foi plutôt sympa, j’aime beaucoup cette fluidité, adieu les traces, celui là s’applique vraiment très facilement et à merveille. Il sèche assez rapidement, et est un top coat parfumé (au thé vert). Sur ce point, j’avoue que le parfum est trèèès léger, mais je pense que c’est surtout dû au fait que celui ci soit au thé vert. Je sais qu’il en existe d’autre, et je pense que ceux ci sentent plus fort ! :p

4

Qu’avez vous pensez de ce nail art ? J’adore le fait qu’il soit rapide et simple, quasi inratable !

4 commentaires

Qu'en pensez vous ?

