Vlog – Mon voyage en Grèce (Partie 2).


Mathilde

 Bonjour à toutes !

On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième et dernière partie de mon Vlog été 2014 en Grèce. Cette fois-ci je vous montre les photos de Santorini, en espérant qu’elle vous apporte un petit peu de soleil au milieu de la grisaille parisienne. (Et si vous vivez au soleil, manifestez-vous dans les commentaires)

vlog grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Santorin grèce

Voilà, je vous ai fait partager un peu de mes vacances, j’espère que ça vous aura plu, si vous avez des conseils de photographes averti(e)s je suis preneuse.

J’espère que la reprise s’est bien passée pour vous, je vous fait pleins de bisous !

♥♥♥

2 commentaires

  1. Waouh, c’est trop beau! Je suis allée à Corfou pendant ces vacances mais j’aurais bien aimé faire une mini croisière d’un jour jusque Santorin sauf que c’était quand même vachement cher donc on ne l’a pas fait:/

Qu'en pensez vous ?

