Pipi de Licorne à coup de Nfu Oh (+ Swatch OPI)


Mathilde

  Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je reviens pour vous montrer une manucure style pipi de licorne, un dégradé de pseudo paillettes (en fait c’est des flackies) absolument sublime, que notre gourou incontestée Isa aka Maman Blogo aka Pmabelle nous avait offert au tout début de bébé blog.

C’est un peu dans le même style que le nail art que Claire a récemment réalisé ici.

Le vernis vert, bleu étrange (étrange mais beau) est le Gargantuan Green Grape de OPI, et le beau vernis vert à flackies est le Nfu Oh, n°55. Et pour le dégradé j’ai utilisé une éponge à fond de teint, aussi offerte par maman mouette (cet article va finir par lui être dédié ♥)

dégradé de flackies

Tout d’abord voici le Gargantuan truc ( Oui je n’arrive pas à retenir les noms compliqués plus de 20 secondes, certes. Mais je suis sûre que toi aussi mouhaha (et si tu y arrives, je t’embauche !) Je pense que vous venez de comprendre le principe de « trop de parenthèse tue la parenthèse VOILA arrêtons ici les divagations)

Bref raboule le vernis vert pastel !

OPI Gargantuan Green Grape

OPI Gargantuan Green Grape

Oui mes cuticules sont moches. Fais comme si tu n’avais rien vu. Et comme ça on sera copines. Voilà.

La couleur sur les photos est pas mal donc vous pouvez à peu près vous y fier.

 Ensuite j’ai dégainé une éponge à maquillage, on a vu plus dangereux comme arme me direz-vous (surtout en ce moment). Mais je pense qu’on peut m’appeler la terroriste du nail art, vu le bêtisier que je suis en train de préparer. En tout cas sachez que si vous voyer une folle vous attaquer à coup d’éponge dans la rue, c’est sûrement moi qui tente de vous arracher le vernis que vous venez d’acheter.

Bref j’ai dégradé le beau Nfu Oh et voilà  ce que ça donne.

dégradé de flackies

dégradé de flackies

dégradé de flackies

dégradé de flackies

dégradé de flackies

dégradé de flackies

dégradé de flackies

Bon encore une fois, mes cuticules sont bien trop présentes, le vernis est écaillé mais je vous avoue que je galère un peu en ce  moment, entre les cours et… les cours.

En tout cas Claire et moi faisons notre possible pour continuer d’alimenter petit blog, qui a quand même fêté son 2eme anniversaire (et oui déjà !)

J’espère que tout va pour le mieux pour vous, je vous fait plein de bisous et rejoignez-nous sur  les réseaux sociaux (tout est indiqué juste à droite)

♥♥♥

2 commentaires

Qu'en pensez vous ?

