Ma manucure pour Halloween, simple et rapide avec Bob le fantôme. (Vlog inside)


Mathilde.

Joyeux Halloween à tous ! (Avec un peu d’avance certes.)

Je n’avais jamais fait de manucure pour Halloween, j’ai donc décidé d’en réalisé une, avec du noir, du mat et un fantôme.

Voici donc Bob le fantôme et ses copains les triangles. Bob est le petit invité sur mon annulaire.

manucure fantôme halloween

Pour réalisé cette manucure j’ai simplement appliqué un vernis noir (un sephora) puis j’ai utilisé du scotch pour faire des triangles et j’ai matifié par dessus avec le top coat matifiant de chez Bourjois, ce qui donne un triangle brillant et le reste de l’ongle mat.

manucure fantôme halloween

J’ai fait ça sur tous mes ongles sauf sur un, où j’ai dessiné mon ami Bob le Fantôme. Je l’aime trop, il al’air un peu con mais c’est pour ça que je l’aime bien je pense.

Pour le réalisé j’ai utilisé un vernis blanc (toujours de chez Sephora) et un pinceau nail art, rien de plus simple, puis j’ai utilisé un dooting tool pour lui faire ses petits yeux trop mignons.

manucure fantôme halloween

C’est une manucure hyper simple, et qui peut faire son petit effet et qui est super sympa je trouve.

manucure fantôme halloween

Comme cet article est court, je vous insère quelque photos des quelques jours que j’ai passé dans le Sud.

coucher de soleil

Un premier coucher de soleil.

paysage

De beaux paysages.

petite place

Une jolie place.

sunset

Coucher de soleil numéro 2.

viaduc de Millau

Le viaduc de Millau.

piscine

La piscine de la maison.

Voilà c’est tout pour cet article, j’ai conscience que le rythme du blog est beaucoup ralenti, mais Claire et moi on a un peu de mal à gérer en ce moment.

J’espère que cette petite manucure simple et rapide vous aura plu, n’hésitez pas à nous dire quelle est votre manucure d’Halloween et si vous avez aimé mon petit Bob dites-le moi aussi.

Pensez à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, je vous fait des bisous et à une prochaine fois

♥♥♥

3 commentaires

Qu'en pensez vous ?

