Mes 5 vernis préférés pour l’automne-hiver.


 

Bonjour à tous !

top 5 vernis automne hiver

Je reviens aujourd’hui pour vous montrer mes 5 vernis préférés pour la saison qui arrive.  J’ai eu du mal à ne sélectionner que 5 vernis. Trêve de bavardages,  je vous laisse découvrir ça :

Leading Lady – Essie

Un vernis qui est sortit il y a un petit moment, que j’avais shopper sur Amazon pour moins de 8 euros (il y a de très bon plans vernis Essie sur Amazon)

essie leading lady

Leading Lady c’est donc un vernis avec une base rouge transparente et rempli de paillettes rouges assez grosses, qui est sublime et parfait pour les fêtes notamment. Comme tous les Essie, la tenue de ce vernis est vraiment très bonne.essie leading lady

Rouge Obscur -Bourjois

Je le porte sur un vernis bordeaux, et c’est aussi un indispensable de l’automne, celui là est le Rouge Obscur  n°12 dans la gamme 1 seconde qui est géniale, vraiment, je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article, mais je peux d’ores et déjà vous dire que l’adore malgré le prix un peu élevé.

bourjois 12 rouge obscur

J’avais fait un nail art avec ce vernis ici. Je n’ai qu’une seule photo « potable » de ce vernis, mais bon, vous voyez à quoi ressemble un vernis bordeaux. Et pour moi c’est vraiment une couleur phare de l’automne.

374 – Kiko

Pareil, ce petit bijoux date de l’année dernière mais c’est sans aucun doute mon préféré: c’est une base chocolat foncé, avec des petites paillettes cuivrées, qui agissent  presque comme un shimmer. Le vernis est donc « chaud » et lumineux, avec une certaine profondeur. Bref je l’adore.

kiko 374

Un autre bon point pour lui : il est opaque en 1 seule couche, même si on doit toujours en mettre 2, pour la tenue du vernis au moins. Mais quand même, entre nous, un vernis opaque en une couche ça fait toujours plaisir.

kiko 374

De plus il n’est pas très cher : 3.90, dans les boutiques Kiko et sur le site.

kiko vernis

Essie for the twill of it.

Essie For the twil of it

Un très joli multichrome,  sorti l’automne dernier, et que j’avais acheté ici. Je l’adore et particulièrement en hiver, parce que la couleur n’est pas du tout terne, bien qu’elle soit un peu sombre.

essie for the twill of it

J’en avait fait une revue ici. Et comme pour la plupart des Essie, il tient très bien, s’applique très bien etc… Bref il est parfait.  Les vernis Essie sont disponibles chez Monoprix et sur des boutiques en lignes.

Violet électrique – Yves Rocher.

Attention ! Il ressort beaucoup plus clair et moins chic qu’en réalité sur ces photos.

Yves Rocher violet électrique

Alors lui c’est un petit nouveau dans ma vernithèque (piqué à ma sœur, je vous avoue tout.) Et je l’aime d’amour ! Je n’arrête pas de le porter.

Yves Rocher violet électrique

C’est un sublime violet foncé qui a l’air d’avoir un léger shimmer dans son flacon, mais sur les ongles il disparaît. Enfin je  trouve.

Yves Rocher violet électrique

Un point positif son mini prix ! 1.95 sur le site Yves Rocher et en boutique !

Yves Rocher violet électrique

Par contre, la tenue n’est pas top, mais je trouve le rapport qualité prix plutôt bon quand même.

Voilà c’est tout pour cet article, c’est le premier « top 5 » sur ce blog n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils, je vous avoue avoir mis beaucoup de temps à le rédiger.

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux twitter et instagram (pseudo : tellesquelles), pour interagir avec nous au quotidien et découvrir des petits bouts de nos vies.

Pour toute question, envoyez-nous un mail à telles_quelles@yahoo.fr

Et dites-moi en commentaire quels sont vos vernis préférés pour l’automne hiver !

Je vous fait des milliers de bisous.

Mathilde.

♥♥♥

Qu'en pensez vous ?

