Bêtisier – 2 ans après.


 

Bonjour à tous !

bêtisier

Aujourd’hui je me suis rendue compte que cela faisait plus de 2 ans que ce petit blog avait été créé alors je vous propose un retour en image sur nos débuts qui sont, avouons-le,  plutôt drôles :

manucure papier journal

mon premier article.

vernis craquelé

Le premier article de Claire.

french colorée

La french de Claire.

french manucure

Ma french.

braided nails

Les braided nails de Claire

braidnails (4)

Mes braided nails.

manucure dreamcatcher

Mon dreamcatcher.

manucure radis

Les radis de Claire (à la base c’est un dégradé)

Léopard violet (4)

Mon léopard (j’espère que vous vous rigolez bien parce que j’ai honte)

11 ezt77

Et pour finir le Nyan Cat de Claire mais c’est pas juste parce qu’il est trop mignon.

En 2 ans on a bien évoluées quand même :

Claire et son magnifique dégradé de paillettes, style princesse que j’adore.

Bon ma manucure est pas dingue-parfaite, mais je l’aime bien quand même.

J’espère que vous avez bien rigolé, parce que nos débuts ont été un peu …houleux !

En 2 ans on a pas seulement évolué au niveau de la « technique » on a aussi fait de très belles rencontres, Isa Pmabelle qui nous a envoyé un colis de fou au début du blog, qui nous a énormément touchées, qui nous touche encore. Et puis toutes celles avec qui on échange tous les jours sur les réseaux sociaux. On a fêté le 1er anniversaire avec des partenaires  très sympas, alors même si on galère à poster régulièrement et qu’on a pas un trafic énorme, bah on en est fières de bébé blog.

Voilà c’était un petit article j’espère que vous aurez ri en voyant les beautés que nous produisions (et continuons de produire) sur ce blog.

Je vous fait de gros bisous et à bientôt.

Mathilde.

♥♥♥

Qu'en pensez vous ?

