Christmas Tag


Bonjour !

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu spécial, un tag ! Et pas n’importe quel tag, mais le fameux christmas tag. Je l’ai vu sur le blog de Pauline, rainbowfimo (qu’elle ferme, mais néanmoins elle reste dispo par mail alors si vous avez des questions sur la fimo ou les D.I.Y, jetez un œil) et je l’ai adoré tout de suite. J’ai décidé d’intégrer les dernières photos que j’ai fait, mais si vous nous suivez sur Instagram, vous les avez probablement déjà vues.

vernis doré paillettes Noël

Je voulais également vous remercier pour l’accueil fait à mon dernier article que je vous laisse ici, c’était vraiment touchant. Ma décision n’est pas encore tout à fait prise, mais je continue de réfléchir tranquillement dans mon coin. De toute façon je vous tiens au courant de tout.

Ah et ce tag vient bien après Noël mais du coup c’est une sorte de bilan de Noël 2014.

Sans plus attendre voici ce fameux tag :

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

C’est très ringard… Mais Gérard Lenorman a bercé mon enfance (mon père étant fan de ces chansons à la période de Noël.)

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Chaaaaaampagne.

3. Film de Noël préféré ?

Pôle Express ! Toute mon enfance, ce dessin animé. Et j’avoue tout, je refais le jeu en entier à chaque Noël.

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

Que tout le monde soit heureux, plus de réchauffement climatique, plus de famine, plus de terrorisme, plus aucun malheur aux quatre coins de la Terre… Mais même le Père Noël n’est pas assez magicien pour réaliser tout ça.

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Pour Noël je ne me maquille pas, c’est en petit comité mais pour le nouvel an on fait péter l’eyeliner, les paillettes et la bouche rouge ! (enfin peut-être pas les 3 en même temps.) Quant au nail art je ne jure que par le rouge et les paillettes :

manucure rouge paillettes Noël

vernis doré paillettes Noël

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Un pull cocoon, un legging et des chaussons de circonstance comme ceux-ci :

chaussons à pompons

Comme dit précedemment, Noël chez moi c’est en petit comité.

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Les deux sans hésiter ! On est si sérieux toute l’année, Noël c’est une bonne excuse pour redevenir une gamine, le temps d’une bataille de boules de neige. Mais après, il faut bien se réchauffer devant la cheminée avec un chocolat chaud ou un thé pomme-cannelle.

tasse falballa

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Galère ! Je vous jure que je suis un sketch à moi toute seule quand je fais des paquets cadeaux.

9. Plat préféré de Noël ?

Le panettone ! (C’est un dessert, mais j’adore ça!)

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?

J’aime l’ambiance un peu magique de cette soirée, me retrouver avec ma famille et manger comme un ogre aussi, j’avoue tout.

cadeau

Voilà pour ce tag, j’espère qu’il vous aura plu, n’oubliez pas d’être heureux, de profitez de la vie, de votre famille.

N’oubliez pas de nous rejoindre sur Hellocoton twitter et instagram (pseudo tellesquelles) et si vous avez la moindre question contactez-nous par mail à l’adresse suivante: telles_quelles@yahoo.fr

Je vous fait plein de bisous et on se retrouve très vite pour de nouveaux articles.

♥♥♥

Mathilde

Qu'en pensez vous ?

