Maquillage pour la Saint-Valentin


Bonjour !

Aujourd’hui  un petit article « bonus » pour vous montrer un maquillage pour la Saint Valentin, si jamais vous êtes en panne d’inspiration. C’est un truc assez simple, avec une bouche colorée pour celle qui veulent un maquillage plus intense.

maquillage saint valentin

Pour les yeux c’est assez simple: une ombre à paupière crème rose pâle en guise de base, un fard beige rosé sur la paupière mobile et une sorte de rose-bordeaux en coin externe et dans le creux. Un trait de crayon estompé au ras des cils supérieurs et inférieurs, du crayon noir dans la muqueuse supérieure et du blanc dans la muqueuse inférieure. Un fard beige satiné ou mat en coin interne et sur l’arcade sourcilière pour illuminer, on recourbe les cils on met  2-3 couches de mascara et on est bon.

maquillage saint valentin

Pour la bouche vous avez la version rose ci dessus, mais aussi rouge, pour le clin d’oeil ou parce que vous aimez tout simplement et la version nude.

Produits

yeux :

♥ fard à paupière crème Givenchy, ombre couture, teinte 10 rose illusion.

♥ palette colour impact n°1, de gauche à droite rangée du haut deuxième fard dans le creux et dernier fard en bas sur la paupière mobile. Celui juste à gauche en coin interne et sous le sourcil.

♥ crayon oriental, Maybelline en noir

♥ crayon blanc Rimmel.

♥ mascara regard intense, noir de Miss Europe

lèvres :

♥ jumbo rock Idol lipstick de Kiko teinte 06, rossetto

Conseils

♥ Pour un regard envoutant mais pas trop dur, le noir estompé au ras des cils c’est top.

♥ le crayon noir dans la muqueuse supérieure donne un effet de cils plus denses, plus fournis, plus nombreux.

♥ le crayon blanc dans la muqueuse inférieure et le fard beige en coin interne et sous le sourcil permettent de défatiguer et agrandir le regard.

Voilà j’espère vraiment que cet article express vous aura plus et peut-être aidée malgré l’heure tardive. Je vous fait des bisous et vous souhaite une excellente Saint -Valentin, profitez de votre chéri si vous en avez un, de vos proches, de vos amies. Si vous êtes célibataires je vous recommande de lire, ou regarder un film ou sortir entre copines (Mon top 5 des livres de filles ici). On évite de donnez dans le cliché Bridget Jones avec son pot de Nutella, car mieux vaut être seule que mal accompagnée. Sur ce je vous fait des bisous, n’hésitez pas à me raconter votre Saint-Val’ dans les commentaires et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux ( clique juste à droite).

Besos !

♥♥♥

Mathilde.

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s