givenchy ombre couture n°10

Haul beauté, fin de soldes.


Les soldes, c’est un peu la bonne excuse pour acheter pleins de trucs pas soldés. Et cette année ça n’a pas loupé, je n’ai acheté qu’un pauvre petit  article soldé. Mais comme j’ai fait quelque petits achats utiles, je trouvais intéressant, ou du moins sympa, de vous en parler.

givenchy ombre couture n°10

Une jolie ombre à paupière crème de Givenchy que j’ai eu à -50%, ce qui revenait à un peu moins de 12 euros. Je suis un peu déçue par ce produit, si on en applique trop il crease et fait un truc pas très joli sur la paupière. Il faut donc en appliquer peu, mais dans ce cas la couleur ne ressort pas du tout et c’est simplement une sorte de base rosée, mais une base efficace. En résumé je ne la conseille pas en cette couleur au prix fort, à voir si les autres couleurs se voient plus.

givenchy ombre couture n°1

(Désolée pour les traces de doigts pas très jolies)

pinceau Yves Rocher

J’ai trouvé hier un pinceau chez Yves Rocher que j’adore, je vous en parlerai plus en détail dans un prochain article, c’est un petit pinceau très sympa, comme un petit pinceau à fond de teint, assez dense et biseauté, mais en plus petit. Il est donc super pratique pour appliquer du correcteur sur les cernes, le nez etc…

Je le conseille donc pour les filles qui, comme moi, mettent uniquement du correcteur.

mascara gemey maybelline rocket volume

J’ai déjà eu ce mascara une fois dans ma vie et le résultat sur mes cils est dingue. Je ne l’avais pas racheté parce qu’il a une super brosse, qui donne un volume de dingue, mais qui en met partout sur la paupière également, ce qui me fatiguait un peu à la fin. Mais aucun mascara ne m’a séduite autant que lui à ce jour, alors voilà j’ai craqué à Carrefour.

Eau de roseOn passe à la beauté maintenant, avec une eau de rose bio en spray qui vient de chez Monoprix. Je l’aime beaucoup elle me permet de rafraîchir ma peau le matin et d’enlever l’eau trop calcaire sur ma peau le soir. Cependant j’ai parfois l’impression qu’elle me « brûlote » un peu la peau, à voir à force de l’utiliser. On lui prête de nombreux bienfaits, resserer les pores etc… Je vous en reparlerai plus tard si jamais je vois un changement notable.

shampoing klorane

Une miniature d’un shampoing Klorane, pour cheveux normaux regraissant vite, ce qui est totalement mon type de cheveux. J’ai pris une miniature à la parapharmacie tout simplement parce que c’est bien plus pratique pour partir en voyage et que c’est ce que je compte amener lors de mon voyage à  New York.

Klorane gel douche

Dans le même esprit une miniature d’un gel douche Klorane dont l’odeur est dingue et qui m’accompagnera avec son copain le doublon à New York, parce que un tout petit flacon comme ça pour deux semaines c’est un peu juste et je tiens à ma douche quotidienne, accompagnée de son kilo-tonne de gel douche.

Voilà j’espère que cette article vous aura plu, il est actuellement 3h du matin alors je vous supplie d’être indulgente vis à vis de mon orthographe et peut-être du manque de précision, j’essaierai de faire un édit avec les prix des produits si je les trouve.

N’hésitez pas à vous abonnez au blog, pour être tenues au courant par mail de nos articles, vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux ( sous le pseudo tellesquelles), nous contacter par mail.

Je vous dit à la prochaine fois, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé des soldes de cette année et si vous avez fait des petites trouvailles !

♥♥♥

Mathilde

4 commentaires

  1. C’est super dommage pour l’ombre à paupières! Heureusement que tu l’as trouvé soldée quand même ^^ !
    J’ai pas arrêté de dire que les soldes n’étaient pas tops cette année, mais au final j’ai trouvé pas mal de choses ^^ lol ! Surtout des fringues en fait !
    Des bisous !

Qu'en pensez vous ?

