Mes 5 produits préférés chez Yves Rocher


Yves Rocher c’est un peu la marque d’ado par excellence, parce que c’est pas cher et mignon. Mais même en grandissant je continue d’apprécier cette marque. Alors aujourd’hui je vous montre mes 5 produits préférés, même si j’ai également eu des déceptions, notamment côté crèmes pour le visage. Il n’y a pas de classement spécial entre ces 5 produits, et je vous les recommande tous autant les uns que les autres, cependant nous sommes tous et toutes différent(e)s avec des attentes différentes, je ne peux donc pas vous garantir que vous serez aussi satisfait(e)s que moi par ces produits.

Oh et le truc chez Yves, c’est qu’il faut être fidélisé pour avoir de super promos qui font donc un super rapport qualité prix pour ces produits (les soldes à -50% sur tout le magasin sont aussi plutôt cool).

pinceau Yves Rocher

J’ai acheté ce pinceau tout récemment, je vous en ai parlé dans mon haul ici. C’est un coup de cœur car il s’agit d’un petit pinceau, que j’utilise pour mon correcteur, biseauté avec à peu près la même densité qu’un pinceau à fond de teint. Il s’adapte parfaitement à des zones comme les cernes ou les ailes du nez. Je l’ai lavé et il n’a pas bougé. Ses poils sont vraiment très doux, à voir sur le long terme.

Si vous êtes une adepte du correcteur plutôt que du fond de teint comme moi alors ce pinceau vous sera sûrement indispensable. Il s’appelle le pinceau contour si jamais vous souhaitez l’acheter.

Vendu 11 euros. A savoir ce produit est « point vert » il ne peut donc bénéficier d’aucune promotion. Mais son rapport qualité prix reste au top je trouve.

crayon vert Yves Rocher

J’adore ce stylo regard waterproof. Premièrement parce qu’il est relativement waterproof, qu’il tient assez bien et que son packaging est super pratique. En effet la mine est très fine et rétractable, et il y a un taille crayon intégré au bout du tube. J’adore cette couleur, spécialement en été. Je met ce crayon aussi bien en muqueuse qu’en ras de cils.

crayon vert Yves Rocher

Il existe en plusieurs couleurs et est vendu aux alentours de 10 euros. Un peu cher mais je l’achète en soldes ou avec les cartons qui nous sont envoyés à la maison, qui sont en fait des avantages dus à la carte fidélité.

poudre libre Yves Rocher

Il y a ensuite cette poudre que je trouve vraiment top. Parce que comme ses autres copines les poudres libres elle ne fait pas un effet plâtre sur la peau en ajoutant de la matière, mais qu’elle fixe quand même plutôt bien le maquillage, sans trop marquer mes zones de sécheresses. Mais surtout elle ne me donne pas de boutons, contrairement à ses copines (coucou la poudre translucide de chez elf).En revanche pour la matité il faudra repasser, je ne trouve pas que ce soit sa principale qualité et à la fin de la journée ma peau mixte brille légèrement au niveau des ailes du nez. Mais bon je lui pardonne. Après tout elle ne me donne pas de boutons, donc on peut être copines.

poudre libre Yves Rocher

Je la conseille donc aux peaux sèches à mixtes mais elle ne sera pas assez matifiante pour les peaux grasses à mon avis.

Vendue près de 20 euros, à acheter exclusivement en promotion donc, car sinon le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous.

crème pieds Yves Rocher

On passe maintenant aux soins avec une crème qui m’est devenue indispensable : en effet cette crème hydratante quotidienne pour les pieds vous laisse des petons doux et lisses comme la peau d’un bébé ! petit désagrément, l’odeur de lavande assez prononcée. Personnellement ça ne me dérange pas, mais les odeurs c’est assez personnel.

crème pieds Yves Rocher

Vendue 8.30 euros et souvent en promotion elle vaut le coup !

démaquillant Yves Rocher

Toujours dans les soins, un must have de la marque que je vous conseille à 2000%. En effet ce démaquillant biphasé est miraculeux. Il enlève très facilement toutes sortes de maquillage même le mascara et le liner waterproof.

Le fait qu’il soit biphasé (une partie aqueuse et une partie constitué d’un corps gras. Il faut mélanger les deux parties en secouant le flacon avant usage.) le rend assez gras et donc il n’irrite pas les yeux. Et ça Maurice, ça change la vie. Son packaging est assez laid, mais honnêtement vu la qualité du produit qu’il renferme, on lui pardonne.

démaquillant Yves Rocher

Ici une comparaison démontrant l’efficacité du démaquillant. J’ai fait un swatch de liner waterproof Gemey Maybelline sur ma main, mais il n’a pas résisté au super démaquillant de monsieur Yves.

Vendu 7.80 euros

démaquillant Yves Rocher comparaison

Et bien voilà la fin de mon top 5 de mes produits préférés chez Yves Rocher, tous les produits mentionnés sont disponibles en boutique ou sur leur site (ici). Je vous conseille vivement d’être fidélisé chez eux, c’est ainsi qu’on fait les meilleures affaires.

Je vous fait des bisous, dites-moi en commentaire quels sont vos produits préférés chez eux, afin que je découvre de nouvelles choses ! Je vous laisse voir nos réseaux sociaux (juste à droite) pour nous suivre quotidiennement. Vous pouvez également vous abonner au blog pour ne manquer aucuns de nos articles, les mardis  et jeudis.

♥♥♥

Mathilde

Publicités

6 commentaires

  1. C’est clair qu’avec les promos qu’il y a tout le temps, ça vaut vraiment le coup 🙂
    La couleur du crayon me tente pas mal là !!! ^^
    Un de mes chouchou de tous les temps chez YR, c’est leur shampoing au monoï ^^ J’en ai toujours plusieurs en stock lol !

    1. C’est vrai que je possède leur brume « hydratante » pour le corps de cette gamme et que l’odeur est divine ! Le shampoing pourrait être hyper sympa, je vais sûrement le prendre la prochaine fois que je passe en boutique ^^
      Des bisous ♥

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s