About


Bien l’bonjour !

Hommes et créatures masculines en tous genres, attention, ici c’est un blog de filles (vous voilà prévenus).

C’est un blog de « nail-art » (vous savez, les jolies décorations superbement réalisées devant lesquelles vous baver d’envie ? vous du mal à les faire, pas vrai ? nous aussi), de manucures et de vernis, tenu par deux jeunes filles, Claire et Mathilde.

Nous serons incapables de vous donner conseil pour avoir les mains que même Photoshop ne peut s améliorer, ni l’astuce pour qu’un vernis de mauvaise qualité  sèche vite, ne fasse pas de bulles, et soit couvrant en une couche. Cependant, nous avions envie de faire un blog qui vous ressemble, vous qui vous mettez à pleurer en comparant vos mains à celles de Pshiiit, ou bien celles que l’on voit en 1ere page de google images quand l’on tape « beaux ongles ». Nan, ce blog n’est pas parfait, et sans doute ne le sera t-il jamais.

En gros, nous partagerons ici nos manucures du moments, et parfois même des conseils piqués à droite à gauche ou des tutos.

Ceci fait, passons à notre présentation : l’une présentera l’autre, et inversement. Essayons de faire court :

Et … TOP !

Par Mathilde :

Claire et moi sommes deux meilleurs amies (ouais, ouais, c’est un peu cucul la praline, nous sommes d’accord).

Claire est mon parfait contraire en ce qui concerne le vernis et les ongles: elle aime les vernis sombres et les couleurs fluos^^. Nous partageons la même vénération des marques de vernis à ongles et les e-shop sont source de groooosse dépenses. Si ma Claire était un vernis, elle serait un vernis sombre avec des paillettes dedans.

Par Claire :

Mathilde, elle, est plus rose, couleurs pastelles, et french manucure. Nous considérons que les vernis Sephora et Claire’s sont de la merde en flacons, mais ça ne nous empêche pas d’en avoir quelques uns … ^^’  

Elle, si s’était un vernis, elle serait un mauve pale qui sent le chocolat 😛

Voilà voilà les amies. Au plaisir de vous revoir !

Publicités

8 commentaires

  1. Salut j’aime beaucoup votre blog, je suis sur CA. j’ai commencé un blog de beauté et je trouverai ça sympas de mettre le lien de chacun des blogs pour faire de la « pub ». Qu’en pensez vous ? Bonne soirée

    1. Salut ! Je me souviens de toi … à la bannière de ton blog !
      Et bien écoute, il faudrait tout de même qu’un jour notre blog roll. Et je me vois mal la faire là, vite fait, avec juste un seul lien.
      Du coup, dès qu’on la crée, on te fait signe, ok ? Et puis, si jamais j’oublie de t’y mettre ou de la créer (c’est fort probable, j’ai la mémoire courte), n’hésite pas à nous contacter par mail, histoire de nous le rappeler ! 😉
      Bises.

  2. Coucou, j’espère que vous allez bien. Je vous envoie ce petit message pour vous annoncer que je vous ai nominées pour les Liebster Award (http://leblogdenelly.com) tout simplement parce que votre blog est super! Je vous souhaite une bonne continuation. Des bisous ♥ – Nelly

Qu'en pensez vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s